Chapitre 15.

20.4K 781 14
                                    

-Hey la compagnie , dis Tyron & Zak en choeur .

- Hey , leur dis-je , ainsi que Red & Drew.

-Tu es bien rentrée? me demanda Tyron.

-Oui ,Merci pour ce repas et cette après-midi .

Il me sourit , puis dit à tout le monde :

- Ce soir , fiesta ou quoi ?

Tout le monde était d'accord , même moi.
Je filais sous la douche , me lavais , en sortant , j'eus la surprise de croiser Zak , accompagné d'Eddie , qui , malgré sa tentative de se cacher , ne passais pas inaperçue.
J'entra dans la chambre pour me préparer , avec Drew.

-Alors , avec Red ? me dit-elle en souriant , pendant qu'elle mettait son mascara .

-Si tu veux savoir , si nous avons couché ensemble , la réponse est non...

- Bizarre.. Il doit vraiment tenir à toi , pour attendre.

-Oui , ou alors en attendant , il couche avec Eddie , dis-je en soufflant.

-Je ne pense pas , me dit Drew , je connais la coloc' d'Eddie & elle m'a dit que l'année à repris, elle était tout là ,dans leur chambre , ou alors , elle est dans a chambre de Zak & Tyron.

Bizarrement , un brin de jalousie me sauta à la figure quand j'entendis ça . Pourquoi serais-je jalouse du fait qu'elle voit Tyron plus que moi ?

-Au fait , Elle & Red , ça a duré longtemps ? demandai-je ,pour changer de sujet.

- Ben pour tout te dire , je crois qu'ils n'ont jamais vraiment été ensemble . Quand Eddie est arrivée au collège , personne ne l'aimait . Puis , jai discuté avec , ensuite je l'ai présenté à Tyron , Zak & puis Red. Red , lui , la trouvait juste " bonne" , il voulait juste ... Bref .

Lui & Moi : une histoire passionnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant