Chapitre 2.

30K 1.1K 24
                                    

Elle défait ses affaires & je fais pareil .
Une fois finie , je m'absente pour aller à la douche.
L'inconvénient c'est qu'elles sont mixtes & que donc il n'est pas rare d'entendre des couples finir leurs ébats .
Je prend la première cabine libre & m'y installe.
Malheureusement je ne l'avais pas vu.
C'est Lui.
Le mec de tout à l'heure, nu , les cheveux en bataille avec plus de tatouages que je n'en ai jamais vu.
-Tu a l'intention de me fixer encore longtemps ? me dit -il , ce qui m'extirpe de mes pensées .
-Pardon , je croyais qu'elle était libre , répondis-je en rougissant .
- & bien non , soit tu sors & tu attends , soit tu prends ta douche avec moi.
- Non , vas y je t'en prie.
Je sors de la cabine , puis me dirige vers celle d'à côté , libre cette fois-ci, même le contact de l'eau chaude sur ma peau n'arrive pas à m'enlever l'image de ce corps nu , parfait & excitant.
Après avoir passée une bonne demi-heure qous la douche, je m'essuie, je suis tellement mouillée que c'en est presque gênant.
Je décide de remonter au dortoir avant d'aller déjeuner.
-Drew , c'est moi , dis je en fermant la porte.
Mais ce n'étais pas Drew , c'était Lui.
Il était assis sur le rebord de la fenêtre . En entendant ma voix , il se retourna.
-C'est bien , tu es habillée cette fois , dit-il d'un ton moqueur .
-Oui, euh.. je suis désolée , tout a à l'heure , je ne t'avais pas vue.
- Pas grave , j'attend Drew , ça te dérange pas ?
- Non , vas y.

Lui & Moi : une histoire passionnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant