IV- Son odeur est resté pendue à mes lèvres.

15 2 0
                                    

Esmeralda

Ce soir la, je suis rentrée à l'hôtel, je me suis précipitée à la salle de bain qui était incluse dans ma chambre, j'ai enlevé le semblable d'habits que j'avais encore, presque intact, pour tout vous dire, j'ai tout jeté à la poubelle. Seulement, j'ai retiré soigneusement son sweat gris qui dégage un parfum intense, ça sent très bon, j'ai préféré le plier et le mettre dans un coin où je ne pourrai pas le perdre de toute évidence.

J'ai encore la tête embrouillée de tout ce qui s'est passé il n'y a pas si longtemps. Et s'il n'était pas arrivé à temps ? J'aurais laissé mes derniers segments d'âme dans cette ruelle ténébreuse. L'eau brûlante rougit mon corps, j'aime cette sensation, je me saisis de mon gel douche corps et cheveux avant de l'appliquer sur tout mon corps, je le frotte de toute mes forces, putain pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ? Pourquoi cela doit arriver à quelqu'un tout court, qui que ce soit ? Je me griffe presque la peau à force de faire mousser mon produit, la seule chose que j'ai évité de toucher, c'est mes lèvres. Je pense que son acte lui a permit d'obtenir un de mes pauvres morceaux vitaux encore battant, qu'elle était cette tension si pure entre nous ? Ses yeux verdâtre perçant les miens, Ayden est tellement beau, son visage est tellement symétrique il a l'air tellement angélique, et puis cette douce mâchoire aussi... Il m'a fait promettre de porter plainte, je vais le faire en espérant que pour une fois la justice réagisse, généralement ces sujets sont mit de côté pour toujours, tel est ce monde, triste et noirci de pourriture.

Je sors de la douche et viens mettre une nuisette en satin bleutée avant de me jeter sur mon lit. Mon téléphone affiche 1h56 du matin, il faut que mes yeux se ferment pour laisser place à ce fameux sommeil dit « réparateur », demain j'irai porter plainte.

Je me réveille bouleversée par l'appel de la réception à 10h50 qui m'indique que c'est l'heure pour moi de quitter ma chambre d'hôtel, aussitôt, j'ai appelé un autre hôtel de la ville de New York pour réserver une nouvelle suite. Je fais mes bagages et je n'oublie certainement pas de prendre son sweat, l'odeur est toujours aussi alléchante et agréable à l'odorat, je peux même observer un peu de sang séché sur l'une des manches mais une chose est sure c'est que je ne le laverai pas.

Je me change très vite, j'ai opté pour une jupe en jean, une blouse blanche ainsi que un nœud blanc, puis s'instaure une mise en beauté, au bout de 20 minutes tout était prêt, j'ai mit des claquettes car j'ai jeté mes cuissardes de la veille, elles étaient devenu rougeâtre.

Je suis enfin dehors, j'ai réservé pour 16h30 ça me laisse un certain temps pour aller porter plainte. Je rejoins ma voiture garée non loin du bâtiment et je conduis une dizaine de minutes avant d'arriver.

Me voici devant le commissariat, je me rend à l'accueil pour demander à porter plainte. Comme je m'y attendais, la jeune policière m'a demandé d'attendre sagement sur une chaise en face, une heure et demi après, un homme vient à moi et me demande de le suivre, il m'amène dans un bureau très rustique et me demande de m'installer devant son bureau ou il prend place ensuite. Après un long soupir, il me demande :

- Bonjour, de quoi voulez-vous porter plainte ?

- Bonjour, je me suis faite agressé hier soir physiquement et c'est pour cela que je suis là.

- Où ?

- Dans la rue Utteimberg près du gymnase de sport.

- Heure des faits ?

- 23h42.

- Bien laissez moi vérifier les caméras.

Après une vingtaine de minutes ou il a observé les faits il me dit :

- Madame malheureusement, je peux voir que deux hommes étaient en train de vous suivre mais je n'ai aucun visu sur ce qu'il s'est passé dans le passage où ils vous ont poussé, vous êtes ressorti grâce à un homme, il vous portez dans ses bras et visiblement, d'après les caméras, vous a ramené à la salle de sport, vous êtes sorti 45 minutes après saine et sauve.

- L'homme qui me porte à ce moment la n'a rien a faire dans l'histoire, il m'a sauvé la vie.

- Je veux bien vous croire mais étant donné que je n'ai aucune information sur cette potentielle agression je ne peux pas prendre cette plainte en compte.

- Vous déconnez ? Je me suis faite agressé ! Vous allez laisser ça passer ? Et si c'était votre mère ou bien votre sœur ou votre femme, je sais pas moi vous aurez abandonné comme ça ?!

- Veuillez rentrer chez vous avant d'avoir des problèmes.

J'ai fais ce qu'il m'a dit, j'ai ravalé ma fierté et ma colère et j'ai quitté l'établissement. J'étais sure que ça allait se passer comme ça mais j'ai voulu espérer... Je me suis affalée sur le siège avant de ma voiture et comme si le sommeil pouvait régler mes problèmes, mes paupières se sont fermés pour se rouvrir deux heures plus tard accompagné d'une faim de loup, j'ai prit le volant pour me conduire au fast food le plus proche, j'ai avalé un hamburger accompagné de ses frites avant de reprendre la route direction mon nouveau logement.

L'hôtel est très luxueux je me demande qu'elles célébrités sont venues ici. En espérant que la nuit qui me sera donné ici soit autant réparatrice que ce torchon imbibé d'alcool sur ma lèvre.

L'Adrénaline de nos combats.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant