Esmeralda
Le soir ou Ayden est parti, me laissant seule, allongée sur le dos, je me suis demandé pourquoi il m'a laissé toute seule après une telle crise. Il n'a peut être pas l'habitude de s'occuper d'une meuf qu'il voulait seulement baiser après tout. Sa présence a réussit à me calmer, ses mains m'ont détendu et pour la première fois j'ai réussi à me détendre en 5 minutes. Pourquoi il est parti aussi brusquement ? Il était jaloux de cette vieille excuse ? J'ai pas vraiment l'habitude d'inviter des hommes chez moi et encore moins si c'est le barman de mon hôtel...
Il fallait par tout les moyens que je me détende, et que j'aille faire la fête, discuter avec des hommes sans forcément donner de nouvelles, seulement pour me distraire et me faire sentir désiré. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé là, ce soir, dans cette boîte bourré de toxico, où la musique sonne dans mes oreilles et où les basses donnent de grosses percutions aux meubles situés aux alentours. Je me suis posé sur le bar, mes cheveux bruns toujours très raides, tombent jusqu'à mes hanches, ma robe longue satinée orangée met en valeur ma peau légèrement bronzé, et les hommes ont l'air d'adorer. Certaines femmes bougent leur corps contre des hommes, certains hommes se lèchent les lèvres en regardant ce spectacle.
Plusieurs hommes se sont présentés à moi pendant la soirée, comme un serveur qui s'appelle Diego, les cheveux très fins et blond avec une mâchoire assez longue et distingué, il était plutôt pas mal à vrai dire mais peut être un poil trop jeune pour moi. Un second, avec essentiellement des tatouages et des cheveux mi-court rouge, pas vraiment mon style... Et enfin, un grand type avec un prénom qui sonne italien, quelque chose comme "Salvatore" je crois... Il était plutôt sexy, peut être que je retournerais vers lui si je m'ennuie. Il était pas mal musclé, les cheveux noir rasés, les yeux noirs aussi du moins très sombres et plusieurs tatouages comme un papillon, des symboles, ou encore des phrases dans d'autres langues.
- Excuse moi, un mojito s'il te plait.
Je décide alors de commander une boisson pour faire passer le temps, à l'intérieur je voulais revoir Ayden, et lui demander pourquoi il était parti. On me sert ma boisson alcoolisé et, tout en buvant le liquide, j'observe les environs, tout le monde danse, ils ont l'air de s'amuser comme des fous, j'observe de loin le blondinet en train d'échanger de la drogue avec des hommes plutôt menaçant, et pas loin, se trouve l'homme avec ce papillon magnifique et qui est si étrange, il fixe ce Diego comme si c'était son père alors qu'il doit avoir à peine 10 ans de plus. C'est quand cette soirée commence à me saouler que le plus intéressant surgit, Ayden est là, il se dirige vers la sortie, proche du bar, où je me trouve. Il marche inconfortablement et ne cesse de remettre en place son jogging, je l'intercepte alors :
- Salut
- Esmeralda ? Que fais-tu ici ?
Pourquoi est-ce qu'il fait le gars complètement choqué ? Je peux bien sortir faire la fête moi aussi non? C'est vrai que au collège mes camarades me répétaient sans cesse que j'étais trop "coincé" ou "réservé" mais je me suis dit que j'étais juste unique, être différente ne veut pas dire être quelqu'un de mauvais, vous ne croyez pas ? Quel abruti, je vais lui apprendre à me laisser en plan comme ça.
- Je suis sortie m'amuser comme tout le monde tu ne crois pas ?
- Si, si excuse moi pour la dernière fois je ne savais pas comment réagir et tu n'avais pas l'air de vouloir mon aide, j'ai jugé que c'était mieux de te laisser reprendre tes esprits seule.
- Es-tu fou ? Tu me laisses seule parce que tu as paniqué ? Et moi ? J'étais comment à ton avis ?
Il s'approche de moi dangereusement, et agrippe mon poignet avec l'une de ses mains, son regard plongeant dans le miens, il me chuchote à l'oreille :
- Je ne suis pas l'enfoiré que tu penses. Je t'ai sauvé, ma dame, et ça tu l'oublies un peu trop vite tu crois pas ?
Je ne saisis pas pourquoi, mais mon coeur réagit si vite, ses battements sont irréguliers et ne cesse d'augmenter en vitesse, sa main sert fortement mon poignet mais nos visages sont trop proches pour me laisser indifférente, j'ai vraiment envie de lui, mais tout me laisse croire, à cause de son odeur de transpiration mélangé à l'odeur de son parfum, et à cause de son comportement, qu'il vient de tirer un coup.
- Tu viens de baiser qui, Ayden ?
- Pourquoi est-ce que ça t'intéresse ?
- Parce que c'est moi que tu aurais du sauter, imbécile.
- Je n'en doute pas une seconde, c'est toi qu'il me fallait.
Putain Esmeralda, qu'est-ce que tu fais ? Il y a deux secondes tu voulais le tuer et maintenant tu veux qu'il te prenne sur ce bar ?
Ses yeux vert sont inculqués dans les miens, nos souffles se mélangent et je me rappelle de cette tension entre nous la dernière fois. Il lâche mon poignet pour mettre sa main à ma nuque, relevant légèrement mon visage vers le sien, son autre main vient se positionner sur mon entre jambe, ce qui me fait pousser un gémissement de surprise, nos lèvres sont à quelques centimètres désormais, et cette fois-ci, c'est lui qui m'embrasse enfin, la musique continue son fracas mais malgré ça je me concentre sur son souffle, il passe sa main à mes fesses et l'autre à mon cou, me collant d'avantage à ses lèvres, il marque une courte pause pour me demander :
- Si ça te dérange je peux tout stopper.
- Je ne veux pas tout stopper.
Nos bouches se mangent, sa langue rentre en collision avec la mienne, il me rend complètement folle... Il colle son corps contre le miens, place un de ses genoux sous ma partie intime, tout en continuant notre baiser, après une minute, il me laisse reprendre mon souffle, je le vois se lécher les lèvres tandis que ce "Diego" nous observe attentivement, qu'est ce qu'il veut ?
Je vais lui apprendre hein... Je pense que c'est Ayden qui va tout m'apprendre.
VOUS LISEZ
L'Adrénaline de nos combats.
RomanceEsmeralda, Ayden, deux protagonistes avec des passions magnifiques. La MMA, les paris sportifs. Ils vont se rencontrer de façon surprenante et pas de la meilleure manière qu'il soit. Tout deux atteint d'un passé dur a encaisser. Est-ce que leurs tra...