La vie avait continué doucement.
Nos trois vampires n'avaient plus trop fait de vagues.
Ils ont des vies normales si ont oublie leurs régime alimentaire.Titania avait été absente quelque jour d'ailleurs... Elle "roucoule" avec un homme qu'elle ne veut pas présenté a Z et Yuli... On se demande bien pourquoi.
D'ailleurs en parlant d'eux, ils avaient tué leurs ennuis en regardant la télé.
Z a une passion pour la télé. Les séries, les films... Il regarde vraiment n'importe quoi et en se moment il mate GoT.
Yuli subit à côté... Mais regarde quand même.
Parfois faut les voir râler après la débilité des personnages... Mais bon. C'est drôle.Même si aujourd'hui, l'ennuie serait tué par une lettre.
Adressé a Z.
C'était une mise en garde.Le vampire qui a transformé Z, même s'il brille par son absence légendaire... En cas de danger imminent... Il prévient son petit protégé.
Z n'a jamais compris. Mais il sait qu'un jour, il devra lui rendre l'appareil.
Quoi qu'il en soit, il avait abandonné le visionnage de sa série, pour préparer un voyage.- tu regardes quoi?
- des billets d'avion...
- on va où ?
- justement je regarde... Tu veux fêter Noël ou ?
- mmmm on a fait l'Allemagne l'année dernière... La Pologne... ils font quoi en France ?Les deux avaient regardé l'écran de l'ordinateur.
- va falloir proposer à Titi...
- oui...
- j'espère qu'elle va accepter... J'ai bien envie d'une bouffe là-bas.Yuli est surexcité c'est bon.
Z le regard un peu amusé.La raison de leurs voyages, pas juste tapé de super vacances en France... C'est aussi pour fuir un chasseur de vampires.
Voilà pourquoi Z a reçu une lettre de son créateur. Il lui a écrit de partir quelque temps pour se faire oublier avec sa bande.Il est gentil, celui qu'on appelle "Quilin".
VOUS LISEZ
- Les pleurs des Cerisiers -
VampirSous le même principe, du délire qui est partie encore une fois trop loin... Fortement inspiré de Vampire Diaris, pour le principe... mais vous verrez sûrement des inspirations Différentes, car elle sont multiples. ...