Chapitre 10

603 27 0
                                    

POINT DE VUE AMAÏA :

Sur la route, Cora et moi avons alterner le volant pour nous reposer chacune son tour, mon père m'a dit que nous allions nous arrêter pour manger et dormir et que nous reprendrons la route demain très tôt.

Nous voilà donc avec 5 hommes aussi baraqués les uns et les autres et seulement 2 jeunes filles au milieu, ça pourrait limite faire penser à un kidnapping, mais c'est marrant de voir que personne n'ose s'approcher, pas même le serveur..

Je me dévoue donc avec Cora à aller prendre la commande directement au serveur, bien sur au frais des garçons sinon c'est pas drôle.

- Bonjour, on vient directement à vous pour commander parce qu'on a vu que nos amis vous faisait un peu peur? Dis-je au serveur bien sur c'est eux qui payent donc on va prendre un peu de tout s'il vous plaît ?

- Je sais qu'ils font peur comme ça, mais c'est des vrais petit nounours! Renchérit CORA

Nous partons en fou rire, ce qui ne plaît pas forcément a Hayden et Junior qui eux nous lancent des laser avec leurs yeux.

- Vous avez quoi vous deux avec vos yeux? Leur demandais-je. Vous voulez aller voir un ophtalmologue ?

- Non ça va! Se renfrogne les deux garçons sous nos sourires à Cora et moi

Après un bon repas payer par les garçons sous leur protestations et bien évidemment vite remis en place par mon père. Nous prenons la destination de notre motel pour la nuit, je partage ma chambre avec Cora, qui elle est actuellement partie rejoindre mon adorable cousin.

Penchée sur ma valise pour trouver mon pyjama, je n'entend pas Hayden arriver:

- Alors comment tu va? Me demande t-il

Après un sursaut ne m'y attendant pas, je me retourne vers lui qui est amusé de ma réaction et me relève pour lui faire face .

- Ca va aussi bien qu'on le peu, vu la situation je veux dire, apprendre que j'ai en quelques sorte été enlevée de mon père par ma mère.. Même si je comprend son geste, ça n'excuse pas ce qu'elle a fait de me privée de ma famille.

- Je comprend, mais ton père n'a jamais cesser d'essayer de te retrouver, c'est grâce à SPEEDY enfin Tucker qui à trouver l'avis de décès de ta mère. On jamais vu l'espoir quitter son regard depuis que je suis dans le club. Me dit-il

Prenant enfin conscience que mon père à été brisé par le geste de ma mère de m'enlever de sa vie, je me met a culpabilisée pour n'avoir pas essayer de le chercher bien avant

D'une vie lambda à une vie d'héritière de MC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant