Chapitre13

554 31 1
                                    

POINT DE VUE AMAÏA :

Je rigole de sa joie, il est châtain comme moi avec les yeux vert de sa mère, qui nous fixe timidement.

- Ok, donc tout le monde voici ma meilleure amie Cora, la présentais-je

- Salut tout le monde! Adressa Coco.

Plus tard dans la soirée nous nous sommes retrouver devant un petit feu de camp préparer pour notre arriver, d'après Taylor qui ne nous lâche plus et qui nous raconte toutes ses aventures

- Je te jure t'aurais vu sa tête quand il a compris que c'était de la mayonnaise au lieu de son dentifrice.. S'exclame t-il mort de rire des bêtises contre notre oncle!!

Je souriais malgré moi une part de nostalgie me pris et je décide de m'éloigner un peu sous le regard de mon petit frère.

Je décida de monter sur le toit pour admirer les étoiles et avoir une pensée pour ma mère, qui malgré tout me manque énormément

Je n'es pas entendu mon père monter et s'installer à mes côtés, et sans parler nous restons la à regarder le ciel noir. Après quelques minutes ou heures je ne sais plus on entend le portail s'ouvrir et plusieurs moteur gronder

- ARES! Montre toi je sais que tu es là!! Cri une voix

Je me tourne vers mon père et le vois se relever à une vitesse et descendre avec les poings serrer, nous nous retrouvons tous dehors devant ses bikers non inviter si je comprend la position défensives de ma nouvelle famille..

- Ah! Mon cher Arès, te voilà!! Dit une voix

- Stan! C'est toujours un déplaisir de te voir! Dit mon père ce qui m'arrache un rictus moqueur

- Voyons voir qu'avons-nous là, 2 petites nouvelles Brebis, tu les fais à combien? Demande t-il à mon père en s'avançant jusqu'à Cora et moi.. Mais comme une seule femme Cora et moi nous approchons avec un rictus mauvais sur le coin de la lèvre..

- Tu sais ce qu'elle savent faire les nouvelles brebis? Dis-je en levant le genoux pour taper directement dans ses parties génitales qui arracha un grognement a tout les hommes dans la cour , avec en prime un coup de poing dans la tronche de la part de Cora.

- Avec toutes notre sympathie évidemment, après un regard entendu de Cora on se retourne faisant face à mon père et mon oncle le regard fiers et les autres cacher leurs sourires derrière leurs mains.

Bon avec tout ça, on décide d'aller se coucher et d'attendre ce que demain nous réserve.

Mais c'est sans compter sur des bruits de fond venant de la chambre à côté de la mienne, alors avec Cora on décide de prendre un seau d'eau qu'on a trouver dans la salle de bain et de le remplir d'eau glacée et de se diriger vers la chambre que je crois vu le nom dessus appartient a Hayden, on compte donc jusqu'à 3 on entre et on balance le seau sur la brebis qui hurle et nous morte de rire retournons dans la chambre avec une réplique de Cora bien placer.

- Arrête de simuler, une brebis ça hurle pas autant sauf quand on leur coupe la tête..

C'est avec une pointe au cur, que l'on s'endort profondément en laissant nos soucis de côté

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le prochain chapitre sortira la semaine prochaine..

Bonne journée et bonne lecture :)

D'une vie lambda à une vie d'héritière de MC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant