CHAPITRE 5

716 34 0
                                    

POINT DE VUE AMAÏA :

La cérémonie était très jolie enfin du peu que j'ai vu, il faut dire depuis que maman nous a quitter je me sent vide de tout. Je voyais les gens parler s'en vraiment faire attention à ce qu'ils disaient, la plupart des personnes présentes sont des amis de ma mère ou des collègues..

Après la cérémonie on c'est tous diriger vers le cimetière, pour la descente du cercueil dans le caveau.. En relevant la tête je tombe sur un groupe de bikers qui patientent devant le cimetière je me fige en les voyants et en reconnaissant le logo sur leur cuir, le même que sur les photos que ma mère ma confiée. Et là je sais que je vais surement faire la connaissance de mon père..

Je m'avance sans leur prêter attention et nous nous retrouvons sur des chaises pour rendre un dernier hommage à ma mère, le prêtre fait son speech car ma mère était une personne croyante.

- AmaÏa veux tu ajouter quelques choses ? Me dit le prêtre

Et la je me fige mais acquiesce tout de même. Je me dirige vers le pupitre ou trône une énorme photo de ma mère qui a un grand sourire.

- Je voudrais remercier toutes les personnes présentes pour rendre hommage à ma mère qui nous a quitter, ma mère était ma meilleure amie, on pouvais passer des heures à parler, elle avait un grand cur, toujours partante pour aider son prochain, elle ne se plaignait jamais. Du plus loin que je m'en souvienne on a toujours été que toutes les deux. Tout en fixant mon père devant moi qui à l'air triste..

POINT DE VUE REID :

Elle est là, juste devant moi elle est magnifique, elle ressemble tellement à sa mère. Elle est passer à coté de moi tout à l'heure sans me calculer mais Hayden m'a dit qu'elle c'était figée en nous apercevant surement en reconnaissant le cuir du MC.

POINT DE VUE D'AMAÏA :

Après mon discours, les pompes funèbres ont commencer à baisser le cercueil de ma mère dans le caveau. Nous avions plus qu'à lui mettre des roses ses préférer les roses blanches.

Après chaque passage les quelques personnes venus pour le cimetière se dirigèrent vers moi pour des dernières condoléances et sortir du cimetière. Viens le tour de mon père et de ses toutous

- Toutes mes condoléances pour ta mère Me dit il

- Tu n'a que ça à me dire au bout de 16 ans.. Lui crachais je énervée

- Oui tu a raison, mais j'aimerais m'expliquer ou te raconter toute l'histoire si tu veux bien.

- Non c'est pas le momentlui répondis je

- Comme tu veux nous sommes ici encore 2 jours si tu veux bien me parler, retrouvons nous demain au café du centre je t'y attendrais vers 11h..

Encore une fois toutes nos condoléances me dit il avant de me tourner le dos

D'une vie lambda à une vie d'héritière de MC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant