POINT DE VUE AMAÏA :
Sa doit faire plusieurs heures, voir même jour que je suis enfermée dans cette cave immonde, avec seulement une visite par jour pour que l'on me donne à boire et à manger. Je n'es encore pas vu le "chef" de cette bande de petit pd, je me suis faite avoir comme une putain de débutante.
A l'étage du dessus j'entend des pas, signe que quelqu'un viens me voir, je décide donc de faire semblant de dormir..
- Tu trouve pas que c'est con qu'on puisse pas s'amuser avec elle! Dit une voix
- Un peu, mais Stan dit qu'il la veut en vie et en pleines possessions de ses moyens! Dit une autre voix..
Je les entend déposer quelques choses et repartir.. Je me retourne et la je découvre des plats et des couverts, et je me dis quelle bande d'amateur.. Qui laisse des couverts en ferraille a un détenu?
- Bah eux me dis-je à voix basse..
POINT DE VUE HAYDEN :
Après 1 semaine on à enfin repérer le repaire des HELL'S NIGHTS car notre petite visite chez Stan à été assez fructueuse et il a une femme qui parle beaucoup et elle nous a dis qu'il avait acquis un bâtiment à l'abandon pas très loin dans la forêt..
Nous avons donc demander à SPEEDY s'il y avait des caméras et bien sur que non, donc il a pirater le téléphone de Stan et nous avons donc su ou le trouver et de combien d'hommes il a avec lui..
AMAÏA j'arrive et je te promet de faire les choses bien avec toi.
Nous voilà arriver à proximité du lieu, on revoit une dernière fois le plan.
- Ok, alors on se refait le plan une dernière fois, SPEEDY tu reste dans le VAN et tu nous guide dans l'oreillette, HAYDEN tu va chercher ma fille il lui arrive une chose et c'est toi que je donne à bouffer aux chiens, ensuite Trévor, tu viens avec moi on passe par derrière et les autres avec HAYDEN . Tout le monde est d'accord ?
- OUII!! PREZ dit on en chur
- Alors c'est parti, allons chercher la princesse.. Dit il
__________________________________________________________________________________
OUUUUU! Notre cher Hayden, compte faire les choses bien, va-t-il réussir à sauver sa belle?
N'hésite pas à me donner un petit avis :)
Bonne lecture et à lundi pour la suite ;)
VOUS LISEZ
D'une vie lambda à une vie d'héritière de MC
Teen FictionQuand le choix entre passion, danger, armes et amour se présentent devant AmaÏa va-t-elle se laisser tentée ?