PDV REID CLARKE :
Moi c'est ARES alias REID CLARKE oui je sais vous allez vous dire pourquoi ARES mais c'est mon nom de route auprès du club, dont je suis le président. Ce club c'est mon deuxième bébé après ma fille, d'ailleurs en parlant de ma fille je me dirige vers mon frère l'as de l'informatique TUCKER JONES alias SPEEDY il arrive a vous trouvez n'importe quoi en l'espace de 10 minutes. Mais en ce qui concerne ma princesse AmaÏa, aucune trace d'elle depuis plus de 16 ans sa mère mon ex femme a veiller à ce que je ne la retrouve pas, parce que pour elle mon monde était trop dangereux pour ma fille ce que je peux comprendre mais de la a me priver de ma fille pendant 16 ans je ne lui pardonnerais jamais.
- PREZ! J'ai trouver quelques choses!!! Me dit SPEEDY
- Accouche!
- J'ai trouver un acte de décès au nom de ton ancienne femme près de STATEN ISLAND!
Alors comme ça elles habitaient à l'autre bout du pays, pas étonnant qu'on les retrouvait pas, attend quoi ACTE DE DECES????
- Quand a-t-il été acter ? Demandais je au jeune prodige
- Il y a 2 jours et l'enterrement est prévu dans 3 jours.. Me répond il
- Ok appelle tout le monde, MESSE DANS 15 minutes
15 minutes plus tard tout le monde était autour de la table.
- Ok, tout le monde est là ? Demandais je légèrement irriter
- OUI!! Répond tout le monde
- Ok, alors SPEEDY a retrouver la trace de mon ex femme ce qui veut dire aussi ma fille.
- Attend PREZ j'ai trouver autre chose apparemment ton ex régulière aurait été retrouver morte chez elle et c'est ta fille qui l'aurait retrouver en rentrant des cours. Mais j'ai réussi a trouver la trace de sa déposition et pour Amaïa ce ne serait pas un suicide parce que tout allait bien dans la vie de sa mère, un super boulot, une maison des amis et sa fille chériePar contre personne dans le paysage depuis toi PREZ. D'après ta fille elle aurait laisser une lettre avec tes coordonner pour qu'elle puisse te retrouver.
- Ok! Tout le monde on part demain matin pour Staten IslandTuck est ce que tu peux me trouver l'adresse ?
- C'est déjà fait prez 1433 EVERY STREET à Staten Island
- Bien, bon travail, qui est avec moi, je ne veux pas vous obliger à venir avec moi si vous pensez que ca ne vous concerne pas?
PREZ? On est une famille et la famille ce sert les coudes! Me répond mon VP
VOUS LISEZ
D'une vie lambda à une vie d'héritière de MC
Teen FictionQuand le choix entre passion, danger, armes et amour se présentent devant AmaÏa va-t-elle se laisser tentée ?