POINT DE VUE TREVOR :
Salut on n'a jamais pu passer du temps ensemble, du coup me voilà je m'appelle Trévor j'ai 46 ans, je suis marié a Cassandra et j'ai 3 enfants JUNIOR que j'ai eu avec une brebis et mes 2 princesses EVA et EVIE 18 et 17 ans.
Quand mon frère est mort j'ai décidé que je m'occuperais de ma filleule comme si c'était ma fille et c'est ce que je fais. Elle à décidée de prendre la place de son père et pour l'instant elle y arrive comme une pro, mais il faut que l'on commence son entraînement, c'est pour ça que j'ai décider que l'on irait courir ce matin, j'embrasse ma femme et mes filles et on y va. Junior et Hayden on décider de nous accompagner et nous voilà à quatre dans les rues de LOS ANGELES, et pour le moment je dois dire qu'elle a plutôt une bonne foulée elle ne transpire pas et n'est ni essouffler comparer au deux buffles derrière qui respire comme des bufs. Je regarde ma montre et vois que nous avons couru 15 km et on décide de faire une pause, donc on s'arrête dans un parc pour boire.
- Je suis impressionné, ta pas l'air de souffrir , ni essoufflée, ta un très bon cardio.. Dis-je à ma nièce
- Je faisais beaucoup de sport avec maman. Me dit-elle avec un micro sourire au coin en regardant son cousin et Hayden
D'ailleurs j'ai parié avec mon cher fils pour quand est ce qu'ils vont se mettre ensemble et je compte bien gagner!
POINT DE VUE HAYDEN :
Elle est impressionnante, junior et moi on est mort, en transpiration.. Et elle est majestueuse, elle m'impressionne, Trevor nous dit que nous faisions une pause. Je décide d'aller la voir pour qu'on puisse parler.
- Amaïa, on peut parler?
- Euh ouais
POINT DE VUE AMAÏA:
On commence donc a s'éloigner et je me demande de quoi il veut parler, encore me dire qu'il faut pas que je m'approche de lui.
- Ecoute Ama..
- Ecoute si c'est encore pour me dire qu'il faut pas que je m'approche de toi je l'avais déjà bien compris la dernière fois.. Tu sais va falloir te mettre d'accord Hayden sur ce que tu veux, parce que je suis pas un jouet tu peux pas me laisser une porte ouverte et le jour d'après m'ignorer comme une inconnue le lendemain..
- Tu a raison, je suis désolé c'est juste que je suis pas très doué avec tout ça.. Dit-il penaud
- C'est juste que
- C'est juste que quoi? Lui demandais-je
- C'est juste que tu me plaît d'accord et que je n'arrive pas à t'enlever de ma tête, je pense à toi le jour et je rêve de toi la nuit, quand je te vois rire avec un autre j'ai juste envie de tout retourner, je veux que tu sois mienne, que je fasse de toi ma régulière, mais j'ai tellement de démon en moi que j'ai peur de les ressortir sur toi et ça il en ai hors de question
Je m'attendais pas a ça, comment lui dire que lui aussi me plaît et qu'il m'est impossible de l'oublier.
__________________________________________________________________________________________________________
Bonne lecture :)
N'hésite pas à donner ton avis, un vote et de partagez ;)
VOUS LISEZ
D'une vie lambda à une vie d'héritière de MC
Teen FictionQuand le choix entre passion, danger, armes et amour se présentent devant AmaÏa va-t-elle se laisser tentée ?