POINT DE VUE AMAÏA :
Après notre discussion, Hayden a pris la fuite et on ne la pas revu pendant 3 jours, il ne ma pas laisser le temps de rétorquer à tous ce qu'il ma dit je ne m'attendais pas à ça à vrai dire Pendant ses 3 jours mon oncle ma montrer les différents points à suivre en tant que "CHEFFE" du club, j'ai appris qu'ils vendaient des armes, de la drogue qu'il faisait des runs de ce que j'ai compris ils font le trajet pour un client pour qu'il livre une marchandise en temps et en heure à l'endroit prévus. Bon ça ne devrait pas être trop compliquer. Le lendemain même je commençais à mes nouvelles fonctions avec l'aide de mon oncle et mon cousin. Déjà on a prévus une messe pour choisir nos nouveaux membres dont les prospects vont faire partis, ensuite viendra le cas de ce qu'on fais pour l'hommage à mon père Et tout le monde se demande si Hayden va revenir un jour, ou si on doit élire quelqu'un en attendant pour reprendre sa place..
POINT DE VUE HAYDEN :
Après avoir déballer tous ce que j'avais sur le cur à Amaïa, j'ai pris la fuite comme un lâche pour l'instant j'ai pas l'intention de revenir tout de suite au club, j'ai préférer m'éloigner au lieu d'affronter mes peurs de l'abandon, je veux pas m'attacher à une fille pour au final qu'elle parte et m'abandonne comme un moins que rien, je dirais que cette peur me vient de ma mère qui ma abandonner sur une autoroute quand j'avais 8 ans, c'est Arès qui ma trouver et qui c'est occuper de moi depuis la je lui devais la vie, et il ma abandonner lui aussi. Je me suis réfugier dans la cabane que Arès avait fait construire pour sa fille il y a longtemps, elle se trouve au bord d'un lac et au milieu d'une forêt que personne ne connait et c'est ce qu'il voulait elle n'est même pas répertorier dans les cartes etc. Perdu dans mes penser je n'avais pas entendu mon téléphone sonner c'est Junior.
- Salut mec, où est ce que t'es? Ca fait 3 jours qu'on à pas de nouvelles! Dit junior
- Salut Ange, je suis à la cabane.. Si t'avais creuser tu aurais su que j'étais là répliquais-je
- Ouais c'est vrai, mais le temps que sa arrive dans ma cervelle il doit se passer 3 semaines pour que la connexion se fasse! Rit- il Pourquoi t'es parti cette fois? Me demande t-il
- J'ai dis à Amaïa ce que je ressentais et que j'avais fais une promesse à Arès de ne jamais batifoler avec sa princesse..
- Tu sais mon pote, je suis avec Cora depuis pas longtemps et de ce que je sais elle n'a pas vraiment chercher à avoir de relation longues durée! Me dit-il
- C'est quoi le rapport? Lui dis-je
- Le rapport c'est que si tous ce que tu lui a dis est vrai, le vieux ne te dira plus rien a part te hanter c'est tout ce qu'il fera pour t'empêcher d'être avec elle et aussi avec mon père on a parier pour quand vous alliez vous mettre ensemble! Me dit-il mort de rire
- Ok je raccroche!
- Nooo
J'ai pas le temps d'écouter ce qu'il disait que j'avais raccrocher et que j'étais décider à rentrer et à dire tous ce que je veux avec elle à la princesse de ce club, après à elle de décider ce qu'elle veut faire, même si je voudrais qu'elle soit ma régulière
Je ferme la porte à clef et monte sur ma harley et direction une heure de route jusqu'au club.
VOUS LISEZ
D'une vie lambda à une vie d'héritière de MC
Teen FictionQuand le choix entre passion, danger, armes et amour se présentent devant AmaÏa va-t-elle se laisser tentée ?