Président :
Le président du club c'est l'homme des grandes décisions. C'est celui qui tient le marteau dans le chapitre. C'est à lui que revient la charge de conserver de bonnes relations avec les membres du Club et ses alliés. C'est lui qui prend les grosses décisions. Il peut aussi demander l'avis de son bras droit (V-Président) et également au(x) Sergent(s) d'armes. Il s'occupe des livraisons importantes et des braquages. Pendant les runs, le président est devant, seul.
Vice - Président :
Le Vice Président est le "bras droit" du président. En sont absence , c'est à lui que revient la charge de diriger le Club. Ses responsabilités sont à peu près semblable à celui-ci. Il est chargé de faire des rapports sur les activités du Club et de les remettre au Président. Il est comme un conseiller pour lui, son avis n'est pas pris à la légère. Il s'occupe également des livraisons importantes et organise les braquages avec le Président et le/les Sergents d'armes. Pendant les runs, le vice-président est derrière le président avec le/les Sergent(s) d'armes.
Sergent d'armes :
Le Sergent d'Armes est une personne très importante dans la hiérarchie, il représente la force brute d'un club. Ses activités sont diverses, il est le garde du corps du président, mais aussi le chargé de discipline au sein du club. C'est lui qui donne les sales boulots comme par exemple, faire disparaître un corps, assassiner quelqu'un, etc... Il est aussi amené à organiser les braquages et à veiller à la sécurité du Club House (QG, endroit où se regroupe le club). Pendant les runs, le Sergent d'armes (sergant at Arms) est derrière le président avec le vice président.
Capitaine de route :
Les membres portant ce patch peuvent prendre la tête d'un convoi, ils choisissent la route que le convoi va emprunté ainsi que les arrêts . C'est à lui de former le convoi, en choisissant la formation à adopter, le placement des membres. Le Road Captain est par défaut le Président du chapitre. Il doit connaître la carte comme sa poche.
Membre :
C'est celui qui sera dernier arrivé dans le Club ...
Celui qui sera aux ordres de ces supérieurs, qui devra protéger ses supérieurs au péril de sa vie.
Celui qui fera la bonne réputation du club.
Après avoir fait preuve de bon Membre, celui-ci montera en grade au sein du club après décision des
supérieurs.
Prospects :
Le minimum à savoir quand on veut devenir membre (à lire obligatoirement)
Ce qu'il faut avoir acquis au minimum :
1 - Connaître les règles de base, exemple : le Prospect ne peut pas porter les couleurs et doit se soumettre aux ordres de ses supérieurs.
2 - Respecter ses supérieurs
3 - Saluer tous le monde qand vous rejoignez la partie avec le geste "Salut"
4 - Donner sa vie pour protéger le Club qui sera là pour vous en cas de soucis
5 - Toujours rentrer et sortir du bon côté quand vous arrivez au Club (Petit détail qui a son importance niveau rôle play)
6 - Montrer sa détermination et être totalement dévoué au Club
7 - Règles minimum de Self Défense -
LES BREBIS : ce sont celle qui détendent les frères célibataires (filles faciles)
LES REGULIERES : ce sont les femmes ou petites amies des frères elles portent généralement le cuir de leur homme sur le dos
LA PREMIERE DAME : généralement la femme du président
VOUS LISEZ
D'une vie lambda à une vie d'héritière de MC
Teen FictionQuand le choix entre passion, danger, armes et amour se présentent devant AmaÏa va-t-elle se laisser tentée ?