POINT DE VUE AMAÏA :
Quelques semaines plus tard:
J'ai décidé de donner ma place à mon cousin junior qui sera plus apte pour ce poste que moi, avec Cora nous avons décider de déménager et de venir nous installer avec tout le monde au club, ma chère Cora sort officiellement avec Junior et il compte en faire sa régulière ce soir à la fête de notre aménagement. En ce qui concerne ma relation avec Hayden, on avais décidé de laisser faire les choses et aujourd'hui nous sommes ensembles et tout va bien, il ne ma toujours rien dit par rapport à ses démons mais je ne le force pas à me parler il le fera quand il sera prêt.
Le soir même
Avec Cora, on à commencer à tout préparer nous avons inviter tout le monde y compris mes grand-parents à qui je n'es pas parler depuis le décès de mon père. On va leur faire une surprise à tous en leur annonçant que l'on installe ici pour de bon, et je vais annoncer que je délègue à mon cousin.
Après avoir tout préparer, on décide de monter se doucher et s'habiller, Cora fidèle à elle-même ce sera jupe t-shirt court, talons hauts. Et pour moi, c'est short noir t-shirt noir court, baskets et petite veste en cuir, je décide de lâcher mes longs cheveux et de les lisser.
Une fois que tout le monde est arriver, on décide de porter un toast avec Cora.
- Ok, tout le monde est là, j'ai une annonce à faire! Commençais-je
- J'en ai longuement discutée avec mon oncle Trevor et on c'est dit que ce serait une très bonne idée!
- Accouche! Cri junior
- Ok rigolais-je J'ai décider de léguer ma place de cheffe à quelqu'un de responsable et qui connait tout par cur est cette personne c'est JUNIOR!! Criai-je
- Quoi? T'es sérieuse, tu me donne ta place? Dit il choqué
- Tiens c'est bien la première fois que tu ferme ta bouche!! Ricanais-je
Tout le monde rigola et junior commença à se lever pour le féliciter, mais je les en empêchais en leur annonçant la deuxième nouvelle
- Je n'est pas finie, Cora viens!
- Avec Cora, on a décider de rendre notre appartement et de s'installer ensemble!
- Mais vous habitiez pas déjà ensemble nous sort Speedy
- Mon cher SPEEDY arrête de me couper la parole ou je te coupe la langue compris! Lui dis-je
- Oui madame!
- Bon on a décider d'habiter ensemble mais de venir s'installer ici avec vous!
Tout le monde nous fixe sans rien dire et junior sauta sur Cora pour l'enlacer tout heureux et tout le monde suit en nous embrassant et moi je décide de m'éclipser et d'aller regarder le ciel en pensant à mes parents.
- Alors ça y est, tu va rester avec nous.. Me dit une voix derrière
- Et oui que veux tu, il y a plusieurs choses ou plutôt plusieurs personnes qui me retiennent dis-je en souriant et en me retournant.
- Et est ce que Madame Clarke me ferait l'honneur d'une discussion?
- Bien sûr lui dis-je, on va donc s'installer plus loin près des jeux pour enfant.
- Je suis prêt à te dire tous ce que tu voulais entendre de ma vie..
- Il y a plusieurs années je me suis retrouver orphelin, mon père faisait parti du club mais il a été tuer et ma mère était une ancienne brebis toxico, elle m'a abandonner prêt d'une forêt au bord de la route et elle a tracer sa route, je me suis retrouver tout seul pendant quelques heures sans bouger en espérant qu'elle revienne me chercher, sauf que rien et encore à l'heure d'aujourd'hui je n'es aucune nouvelle d'elle.
- Je suis désolée pour toi lui dis-je
- C'est ton père qui ma retrouver et qui ma pris sous son aile et depuis ce jour je n'es jamais quitter le club.. Tout ça pour te dire que je ne voulais pas commencer quelques choses avec toi si c'était pour que tu m'abandonne en route comme ma mère la fait
- Je ne t'abandonnerais pas Hayden jamais, je tiens trop à toi et c'est en parti pour rester près de toi aussi que j'ai décider de venir m'installer ici.. Lui dis-je
- Je Je tiens à toi Amaïa rectifiais-je en ayant trop peur qu'elle me rejette
- Je tiens a toi aussi Hayden en le prenant dans mes bras. D'un coup Hayden se relève et déclare qu'il doit le faire!
- Mais faire quoi? Lui demandais-je
- Ca, et il s'en va me laissant en fuyant encore
Non je rigole, il se met à genou et me demande si je veux devenir sa régulière
- Amaïa veux tu devenir ma régulière? Je suis fou de toi et je ne veux plus être loin de toi de ton corps de tes bras? Je veux partager mon espace avec toi que tu vienne vivre avec moi? Alors Amaïa veux tu devenir ma régulière et faire de moi l'homme le plus heureux?
____________________________________________________________________________________________________________
C'est notre dernier chapitre :)
Je vous laisse avec l'épilogue qui est encore en écriture et je mettrais 1 ou 2 bonus si j'ai encore de l'inspiration dans la semaine ou la semaine prochaine. :)
Bonne lecture ;)
N'hésite pas à me dire ce que tu as penser de mon histoire dans un commentaire ou par message priver ;)
VOUS LISEZ
D'une vie lambda à une vie d'héritière de MC
Teen FictionQuand le choix entre passion, danger, armes et amour se présentent devant AmaÏa va-t-elle se laisser tentée ?