Chapitre 1

650 40 5
                                    

Buck se réveilla avec un horrible mal de tête, la gorge sèche et pâteuse. Il se tourna pour prendre sa bouteille d'eau, mais le mouvement lui arracha un gémissement de douleur.

Putain, mais qu'est-ce qu'il avait ?

Il ouvrit doucement les yeux, il dut s'y prendre à plusieurs reprises avant d'y arriver. Il remarqua que la lumière n'était pas très forte, avant de réaliser que ce n'était pas sa chambre.

Chambre qu'il lui disait quelque chose, mais sans arriver à savoir à qui elle appartenait.

Un léger grognement se fit entendre avant qu'un bras entoure ses hanches.

Son cœur battit à tout rompre quand il reconnut le bras grâce aux tatouages.

Son cœur faillit exploser quand il se rendit compte qu'il était nu. Il se tourna vers le brun et faillit faire une attaque en voyant que ce dernier était aussi nu que lui.

Bordel ! Mais qu'est-ce qui s'était passé ?

Il essaya de remonter le drap, mais ce n'était pas facile étant donné qu'Eddie se collait de plus en plus contre lui.

Touchant un peu trop de ce qui faisait d'Eddie un homme, il abandonna.

Il soupira puis il ferma de nouveau les yeux, il devait se rappeler comment ils avaient fini tous les deux ainsi.

La veille, comme Christopher était absent, il avait amené Eddie à une soirée pour thème les années 80. Ils avaient besoin tous les deux de s'amuser, Eddie car il ne savait pas s'il devait appeler l'ancienne professeur de Chris, Ana Florès, et lui, car il souffrait d'apprendre qu'il n'avait pas réussi à sauver son frère alors qu'il était né pour ça.

À la soirée, ils avaient sympathisé avec deux jeunes femmes, après la soirée, elles les avaient traîné dans un club pour finir la soirée, tout se passait bien quand ils virent une des femmes recevoir un chaste baiser d'une autre femme et ... Ah !

Il se plongea dans ses souvenirs.

- C'est ta petite amie ? Demanda-t-il.

- Non, c'est ma meilleure amie.

- Vous vous êtes embrassées, dit Eddie.

- C'était un smack, un simple contact entre des lèvres. Ce n'était pas un baiser.

La jeune femme, Karina, les regarda.

- Quoi ? Ça vous dérange ?

- Non ! Hen avec qui nous travaillons est lesbienne, elle est mariée avec une femme géniale, dit-il.

- Je ne suis pas lesbienne, mais bi, et on se smack juste avec ma meilleure amie, nous ne sommes pas en couple.

- Ça m'a étonné aussi la première fois, maintenant, je n'y fais plus attention, dit l'autre femme, Selonie. C'est ma chanson préférée ! Viens Karina.

Les deux femmes allèrent sur la piste de danse.

- Les femmes sont très différentes de nous, dit Eddie avant de boire une gorgée de sa bière.

- Ça te choque vraiment que deux amies s'embrassent chastement comme ça ?

- Non, mais entre mecs ça ne se fait pas.

Il but une gorgée de sa bière.

- Buck ?

- J'ai déjà embrassé un homme, chastement, pas une réel baiser, juste comme Karina et sa meilleure amie.

- Vraiment ? Qui ? Je le connais ?.

- Oui. C'était à une soirée, on nous taquinait avec Josh avec qui j'étais venu, certains disaient que j'étais un sacré hommes à femmes, alors pour les faire taire, j'ai embrassé, smacker Josh.

- Josh ? Celui qu'on connaît tous les deux ?

- Oui, Josh du dispatch.

Eddie avait tourné la tête et bu de nouveau sa bière.

- Ça te choque ? Demanda-t-il.

Le brun le regarda.

- Non. Je suis juste surpris. Je ne savais pas que tu voyais Josh hors du travail.

- C'est le meilleur ami de ma sœur, on s'est vu plusieurs fois chez elle pour les soirées poker, puis on s'est trouvé des points communs alors de temps en temps on boit un verre ou on mange ensemble.

- D'accord. Et après ce smack ?

- Rien, nous sommes amis lui et moi, c'est tout.

- Et avec d'autres hommes ?

- Je n'ai pas eu d'attrait pour un homme, mais je suis ouvert d'esprit, moi.

- Parce que moi non ?

- Allons Eddie, tu as dit que deux mecs ne peuvent pas se smacker, comme si c'était le truc le plus étrange qu'il soit. Pourquoi deux femmes ça passe, mais pas deux hommes ? À cause des esprits étroits. Puis tu es ce qu'on appelle un hétéro macho pur et dur.

- C'est comme ça que tu me vois ?

- Oui. Pourquoi, je me trompe ?

Comme réponse, il eut une main d'Eddie sur sa nuque pour l'attirer à lui et ses lèvres sur les siennes.


Passion d'une nuit éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant