Chapitre 4

446 38 6
                                    

Buck avait bordé Christopher avec Eddie. Il était à présent dans la chambre du brun, couché dans le lit, Eddie lui avait passé un pantalon de survêtement. Ce dernier l'enlaça comme plus tôt, il sentit un baiser sur son cou.

- Eddie ...

- J'aime sentir notre gel douche sur ta peau.

- C'est gênant.

Il sentit à présent le sourire du brun sur sa peau.

- Détends-toi Evan, je ne te ferais rien de plus.

- Qu'est-ce que tu as Eddie ? Que la situation ne te gêne pas, d'accord, mais je sens qu'il y a autre chose.

Il l'entendit soupirer.

- J'ai l'impression que tu me connais mieux que ce que je te connais. Cette nuit, l'alcool peut y avoir joué, mais pas cette après-midi. Depuis quelques temps, je fais des cauchemars, ça m'est déjà arrivé après mon retour de l'armée, la mort de Shannon et même le tsunami, mais ça s'était calmé. C'est revenu il y a peu sans raison. Mais les deux fois où j'ai dormi avec toi, je n'en ai pas fait, alors je t'ai demandé de rester pour avoir une nouvelle nuit sans cauchemars.

- Si cette nuit, tu dors bien, tu pourras m'avoir comme oreiller quelques nuits sans problèmes.

- Merci.

Il sentit le sourire du brun sur la peau de son cou, il ne put réprimer un frisson.

- Tu as froid Buck ?

- Non.

- Tu as ... Oh, c'est une de tes zones sensibles.

- Oui, alors recule un peu la tête.

- Non.

- Eddie.

Il l'entendit rire alors qu'il reculait la tête.

- Merci Buck d'être un si bon ami.

- Je t'en prie.

¤¤¤

En se réveillant, il se demandant quelques secondes pourquoi il sentait un corps contre le sien, quand il se rappela où il se trouvait.

Il vérifia l'heure, le réveil allait sonner d'ici un quart d'heure. Il leva le bras d'Eddie pour se lever, il n'y arriva que la seconde fois. Il se leva puis après un passage dans la salle de bain, il alla dans la cuisine préparer le petit déjeuner.

¤¤¤

- Bonjour Buck.

- Bonjour champion.

Ils se firent un petit câlin.

- Pile à l'heure, tes pancakes sont prêts.

- Miam, merci Buck.

- Et pour moi ? Demanda Eddie.

- Je les fais.

- Merci.

Il fronça les sourcils à son sourire, mais il comprit, son ami avait bien dormi.

¤¤¤

Il était rentré chez lui pour se doucher et se changer de commencer une nouvelle garde. S'il avait cru que la douleur de ses reins avait passé, le trajet en voiture et monter ses escaliers lui firent comprendre que ce n'était pas le cas.

En regardant ses escaliers en buvant un café, il se rappela que déjà quand il avait été écrasé par le camion échelle, lors du tsunami et à cause d'une entorse, il avait eu dû mal à atteindre sa chambre à cause de ces escaliers.

Il devait déménager.

¤¤¤

Il était à la caserne, il venait de se changer, il soupira en regardant les escaliers. Il ne pouvait plus les voir, ils étaient son ennemi en ce moment.

Enfin arrivé en haut, il vit que pour une fois, il était le dernier.

- C'est quoi cette grimace Buck ? Lui demanda Chimney.

- Déjà bonjour et ce n'est rien.

Il les vit froncer les sourcils, alors qu'Eddie souriait derrière sa tasse.

Il soupira.

- Je suis tombé dans les escaliers.

- Quoi ?

- C'était en pleine nuit, je n'avais pas pris ma bouteille d'eau, j'ai raté une marche et je suis tombé.

- Tu ne t'es rien cassé ? Demanda Hen.

- Non, ne t'en fais pas.

- Tu es sûr de pouvoir travailler ? Lui demanda Bobby.

- Oui, je ne serais pas venu si je ne me sentais pas de travailler, je ne veux pas risquer la vie des victimes.

- Je te crois, tu risquerais ta vie, mais pas les leurs, dit son capitaine.

- Si ça ne vous dérange pas, je vais m'asseoir sur le canapé.

Ses amis acquiescèrent.

Il venait à peine de se poser qu'Eddie vient s'asseoir à ses côtés.

- Merci pour les escaliers, lui dit ce dernier le sourire aux lèvres en murmurant.

- Il valait mieux un mensonge que la vérité, non ? Répondit-il en murmurant aussi.

- On n'aurait pas dit un mensonge.

- Car je hais les escaliers depuis avant-hier soir.

- Tu es sûr que ça va aller pour la garde ?

- Oui, par contre, j'ai décidé de trouver un nouvel appartement sans escaliers.

Eddie sourit un peu plus.


Passion d'une nuit éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant