Chapitre 5

438 41 4
                                    

Buck répondait à chaque coups de langues d'Eddie tout en caressant le dos de ce dernier sous son tee-shirt, il sentit le brun se coller un peu plus contre lui. À bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent, mais celles de son partenaire dévorèrent son cou.

Il sentit les mains de ce dernier soulever son haut, il leva les bras pour l'aider, il enleva ensuite le tee-shirt du brun. Leurs lèvres se retrouvèrent ainsi que leurs langues.

Il gémit en sentant leurs érections cachées se caresser alors que le brun bougeait sur lui.

- Eddie, et si ...

- Ne me dis pas qu'on ne devrait pas, ne me demande pas d'arrêter, tu en as autant envie que moi.

Il sourit avec les joues rougies.

- Je voulais juste de dire d'aller dans ma chambre, on serait mieux que sur mon canapé.

- Très bonne idée.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de se lever.

Comment en étaient-ils arrivés à coucher une nouvelle fois ensemble ?

Il fallait remonter cinq jours plus tôt quand Christopher lui avait demandé s'il pouvait l'aider à convaincre son père de passer la nuit chez un ami après l'anniversaire de ce dernier. Comme il n'avait jamais pu refuser quoique ce soit au petit, puis il trouvait qu'il pouvait passer une nuit chez un ami, il avait donc accepté.

Eddie avait accepté à condition qu'ils passent la journée et la soirée ensemble tous les deux, il avait accepté.

Après avoir déposé Christopher et avant qu'Eddie lui fasse les mêmes recommandations que dans la voiture, sachant le brun assez anxieux de laisser son fils, il l'avait amené faire une randonnée.

Randonnée qui avait permis à Eddie de se détendre, ce dernier avait apprécié car il ne connaissait pas le coin, ils avaient même prit des photos.

Ils avaient fait un grand tour les faisant arriver à leur voiture en début de soirée. Après avoir pris des pizzas, ils étaient allés chez lui. Comme ils avaient eu chaud, ils étaient allés se doucher séparément, il avait prêté des vêtements au brun, avant de manger devant un film.

Lors du second film, ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre, Eddie avait commencé à effleurer sa nuque puis son cou, il avait frémi car c'était une de ses zones sensibles. Il avait soupiré le prénom du brun et là, ce dernier l'avait embrassé. Un baiser langoureux qui était vite devenu passionné.

- Ce n'est pas l'alcool cette fois, avait-il dit.

- Non, juste l'envie.

Puis ils s'étaient de nouveau embrassés en se caressant.

Et les voilà là, sur son lit, lui gémissant sous les attouchements du brun qui le préparait longuement.

¤¤¤

- Putain de bordel de merde ! C'était vraiment trop bon, dit Eddie en se couchant à ses côtés. Tu n'as pas eu mal ?

Il regarda le brun, ce dernier le regardait inquiet en fronçant les sourcils.

- Juste un peu au début, mais très vite le plaisir a pris le dessus.

- Tant mieux, je ne voulais pas être le seul à avoir pris son pied.

- Tu n'es pas le seul, crois-moi.

Il l'embrassa tendrement. Baiser qui devint plus langoureux quand Eddie posa sa main sur sa nuque pour approfondir le baiser.

- Qu'est-ce qu'on fait Eddie ?

- Eh bien je t'embrasse en espérant pouvoir coucher encore une fois avec toi.

Il rougit.

- Justement, tu veux qu'on devienne des sexfriends ?

- Non, répondit le brun en fronçant les sourcils.

- Alors quoi ? Attention, j'ai aimé couché avec toi, mais je suis assez perdu et je pensais que tu le serais aussi.

- Je l'étais en me réveillant à tes côtés, mais quand j'ai défais les draps, j'ai pensé à notre nuit, à notre relation, je me suis sentis bien, je n'étais pas gêné, je ne regrettais rien. Toi et moi, nous sommes amis, même si tu as plus été un ami pour moi que je ne l'étais pour toi ...

- Ne dis pas ça.

- C'est la vérité Evan.

Il ferma un instant les yeux quand le brun caressa sa joue gauche puis effleura son cou.

- Tu es aussi comme un second père pour Christopher. Tu m'aides à réaliser ses rêves, à l'élever, grâce à toi j'ai pu le garder en me présentant Carla. Je te dois énormément.

- J'ai juste fait ce que je devais faire, je connaissais quelqu'un pouvant t'aider et je te l'ai présenté. C'est ce que font les amis. Mais le sexe ...

- Je sais. Tu te souviens pourquoi on est sorti ce soir-là ? Pour moi je veux dire ?

- Tu hésitais à contacter Ana Florès.

- Oui, j'hésitais car je ne me sentais pas prêt à être avec quelqu'un depuis la mort de Shannon et je ne me voyais pas présenter quelqu'un à Chris, mais d'une certaine façon, j'ai déjà quelqu'un, toi et Chris t'adore. La seule chose qu'on avait pas d'un couple, c'est le sexe, mais depuis cette nuit-là ...

- On l'a. En ...

Il fut coupé par les lèvres du brun.

- Oui, on l'a. Ce soir-là, je me suis aperçu combien j'ai aimé couché avec toi, même avec Shannon, je n'avais pas ressenti ce genre de choses, j'ai pensé que peut-être l'alcool avait joué sur ce que j'avais ressenti, mais après ce soir, je sais que ce n'est pas le cas, l'alcool n'avait rien à voir. Alors pourquoi être avec une femme qui ne pourrait pas plaire à mon fils, alors que j'ai un ami que je désire et qui est aimé de mon fils ?

- Tu veux qu'on reste comme on est avec du sexe ? C'est ça ? Donc sexfriends.

- Ce sera plus que ça.

- Je ne vo ...

Il fut coupé par les lèvres du brun. Son questionnement s'envola quand Eddie le caressa.


Passion d'une nuit éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant