Buck était plongé dans ses souvenirs de la veille.
Il avait écarquillé les yeux quand Eddie avait agrippé sa nuque puis poser ses lèvres sur les siennes. Ce smack n'avait rien à voir avec celui qu'il avait eu avec Josh. Eddie bougeait légèrement ses lèvres pour garder plus longtemps le contact.
Quand leurs lèvres se détachèrent, ils ne s'étaient pas beaucoup éloigné car le brun le tenait toujours par le cou.
- Tu vois, j'en suis capable.
- Ouai.
- C'était aussi bien qu'avec Josh ?
- Non, c'était mieux.
Le sourire d'Eddie lui tordit les tripes. Ce dernier le lâcha puis il but une gorgée de sa bière, il fit de même espérant hydrater sa gorge dès plus sèche.
Ensuite, Karina et Selonie étaient venues les chercher pour danser. Les bières avaient été remplacées par des cocktails qu'un ami des filles avaient fait. Ils étaient bien plus alcoolisés que leurs bières.
La piste de danse s'était remplie, la chaleur était presque étouffante, quand il dansait, même s'il essayait de changer de position, il se frottait, il n'y avait pas d'autre mot, aux fesses d'Eddie.
Après ...
Il avait tellement mal à la tête qu'il avait dû mal à se rappeler. Il força sa mémoire.
Après ...
Il se souvenait, il s'était retrouvé à danser avec Eddie, les mains du brun étaient sur ses hanches, ils étaient tellement proches que leurs lèvres s'effleuraient. Quand il voulait tourner la tête, le brun ramenait son visage face au sien. Il était tellement gêné, mais après quelques cocktail de plus, il s'était laissé aller à ces danses sensuelles avec le brun, posant ses mains sur les épaules de ce dernier et ...
Oh mon dieu ! Ils s'étaient embrassés, pas un simple chaste baiser comme plus tôt, mais ils s'étaient roulés une putain de pelle !
Ce n'était pas son premier baiser, loin de là même, mais jamais baiser n'avait été aussi passionné, sulfureux, jouissif. Les mains d'Eddie étaient passées sous son tee-shirt alors qu'il avait glissé les miennes dans les cheveux du brun avant de les poser sur sa nuque.
Quand leurs lèvres s'étaient séparées, ils étaient restés front contre front, son ami caressait son dos, lui sa nuque, puis Eddie avait commencé à embrasser son cou, son menton, ses joues, puis après un regard, ils s'étaient embrassés une nouvelle fois.
Après s'était assez flou jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sous la douche chez Eddie.
Il posa sa main gauche sur son visage en se rappelant de la suite.
Ils avaient eu des préliminaires. Eddie l'avait doigté longuement en le mordillant sur l'épaule et le cou, le faisant jouir une première fois, pour lui rendre le plaisir qu'il avait eu, il avait fait une fellation au brun.
Ils se rappelaient ensuite quand Eddie l'avait pris sur le lit, deux fois.
Ils s'étaient ensuite embrassés par accoue avant de s'endormir.
Il comprit enfin pourquoi ils étaient nus et pourquoi il avait si mal aux reins.
Il devait partir, il essaya de lever le bras d'Eddie de son ventre, mais ce dernier le colla plus à lui, serrant son étreinte. Il frémit en sentant la caresse du nez du brun sur son cou et en sentant son souffle sur sa peau.
Il remarqua que la respiration de ce dernier changeait, Eddie se réveillait. Il appréhendait ce moment, mais celui qui pourrait crier au scandale c'était lui étant donné qu'il était dessous.
Il sentit le bras du brun glisser vers son membre.
- Non, pas plus bas, dit-il en retenant le bras du brun.
- Buck ?
- Oui.
Le brun ouvrit les yeux en fronçant les sourcils. Il le vit l'observer, puis se regarder.
- C'est la gueule de bois ou nous sommes nus ?
- Nous le sommes et je ne te dirais pas pourquoi, j'ai aggravé mon mal de tête pour m'en rappeler.
- Je me souviens, enfin pas tout, mais assez, mais je ne pensais pas que c'était réel.
- Tu croyais avoir rêvé qu'on avait couché ensemble ?
- Dis comme ça, ça porte à confusion.
Il sourit.
- Pourquoi tu nous as pas couvert ? Lui demanda le brun.
- J'ai essayé, tu es tellement collé à moi que tu coinces le drap.
- Ah merde.
Eddie se mit sur le côté puis les couvrit.
Un petit silence se fit.
- Je vais, si tu le permets, prendre une douche avant de partir, dit-il mal à l'aise.
- Oui, vas-y.
Mais en essayant de se lever, il gémit de douleur.
- Buck ? Ça va ?
- Mes reins, mes hanches me font souffrir.
- Désolé.
- Ça va passer, j'espère.
- Je t'aide à aller à la salle de bain et je te masserais.
- D'accord, merci.
En se retrouvant nu face au brun, il se sentit gêné.
- Euh, Eddie, tu pourrais me passer une serviette et peut-être mettre un caleçon.
Il vit le brun se regarder.
- Je pense qu'on s'est assez vu nus pour quelques temps, dit-il en regardant la porte.
- Ouai, tu as raison.
Serviette de bain autour des hanches pour l'un comme pour l'autre, Eddie l'amena dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Passion d'une nuit éternelle
FanfictionBuck se réveille dans une étrange situation qui va changer son amitié avec Eddie.