Chapitre 6

417 44 6
                                    

Buck avait trouvé un appartement parfait, sans escaliers et pas loin de chez Josh. C'était d'ailleurs ce dernier qui lui en avait parlé.

L'équipe l'avait aidé à déménager, mais il avait remarqué qu'Eddie n'était pas comme d'habitude, c'était pour ça qu'il l'avait retenu après le départ des autres, Chris étant chez l'abuela du brun, ils pouvaient parler un peu tous les deux.

- Qu'est-ce qui t'arrive Eddie ? Tu n'as presque rien dit aujourd'hui ? Enfin tu n'as presque pas parlé à Josh, tu étais ...

Il se fit couper par les lèvres du brun. Ce dernier posa ses mains sur ses joues alors qu'il l'embrassait fougueusement. Il répondit au baiser en posant ses mains sur les hanches du brun.

Baiser qui les mit rapidement à bout de souffle, Eddie glissa ses lèvres sur son cou et le mordilla. Il gémit en attirant le brun contre lui. Il se sentait déjà dur car Eddie le marquait sur sa zone sensible.

- Ne souris plus jamais comme ça à Josh.

- Quoi ?

- Je supporte à peine que tu vives près de chez lui, alors ne t'avise plus à lui faire ce sourire qui me donne chaque fois envie de t'embrasser.

Il rougit.

- Eddie, il n'y a rien entre Josh et moi.

- Je l'espère bien.

Il ne put rien répondre que de nouveau le brun l'embrassait.

¤¤¤

Il reprenait difficilement sa respiration, leurs étreintes avaient été aussi passionnées que le baiser d'Eddie avait été fougueux. Ce dernier lui avait fait plusieurs suçons et les effleurait.

- Tout le monde va savoir que tu es pris.

- Je le suis ?

- Oui, je ne partage pas. Tu es à moi Buck.

Il pourrait répondre qu'il n'était à personne, mais le regard et la voix presque rauque du brun l'en empêchèrent.

- C'est compris ?

- Oui.

- Bien.

Eddie l'embrassa tendrement. Ce dernier soupira quand son téléphone sonna.

Il se mordit la lèvre inférieure quand il le vit se lever et rester nu pour décrocher son téléphone, son amant était vraiment bien foutu.

- Allô abulea ? Chris va bien ? ... Je lui demande.

Eddie se tourna vers lui.

- Ma abuela demande si tu veux venir souper, comme tu viens d'aménager, tu ne vas pas cuisiner.

- Je ne veux pas la déranger.

- Buck, elle le propose, ça ne la dérange pas.

Le brun vint murmurer dans son oreille.

- Et j'ai envie que tu viennes.

- D'accord.

Eddie répondit à sa grand-mère qu'ils arrivaient d'ici trois quart d'heure avant de raccrocher.

- Nous avons un quart d'heure pour prendre une douche, alors que dirais-tu de la prendre ensemble ? Lui proposa le brun en lui tendant les mains.

Il les prit en souriant.

- D'accord.

¤¤¤

La douche avait été sensuelle, se donnant un dernier plaisir.

¤¤¤

Il sourit grandement quand Christopher cria presque son surnom en venant lui faire un câlin. Isabel leur dit qu'elle avait gardé secret qu'il venait. Cette dernière lui caressa la joue gauche avant de l'attirer vers elle pour un baiser sur le front, elle avait fait la même chose à Eddie juste avant.

- Vous devez avoir faim, on va passer à table.

- Merci de m'avoir invité, dit-il.

Elle effaça ses paroles d'un geste de la main.

- Tu n'as pas à me remercier, tu fais parti de la famille Buck.

Il rougit, il était gêné. Eddie posa sa main gauche sur sa nuque en souriant. Sourire que Chris avait aussi sur ses lèvres.

- Allez, allez, à table, dit Isabel.

¤¤¤

La soirée s'était bien passée, la cuisine de l'abuelita d'Eddie était vraiment délicieuse. Ils s'étaient échangés des recettes.

Après avoir salué Isabel et Christopher, il s'approcha d'Eddie.

- On se voit demain à la caserne, dit-il en souriant.

- Viens dormir à la maison.

- Eddie ...

- Buck ...

Le brun s'approcha de lui.

- Je veux dormir avec mon oreiller spécial ce soir.

Comment lui refuser quand il lui parlait avec cette voix sensuelle et qu'il le regardait ainsi ?

- D'accord, mais juste dormir Eddie, demain on a une garde.

- Promis, juste dormir, mais je ne pourrais pas m'empêcher de t'embrasser, déjà que là, j'en ai envie.

- Moi aussi.

- Alors baisers et dormir ?

- Baisers et dormir.


Passion d'une nuit éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant