Buck mangeait les tamales qui lui restaient. Isabel Diaz était vraiment une incroyable cuisinière. Lui qui n'avait pas faim quelques heures plus tôt, avait mangé avec appétit les tamales de cette dernière, il en avait gardé quelques-uns pour son souper, mais ça avait été très dur d'arrêter de les manger.
Toute la journée, il avait pensé à ses sentiments pour Eddie et ce qu'Isabel lui avait dit sur les hommes Diaz.
Même s'il en voulait à Eddie de ne pas avoir arrêté leur étreinte quand il lui avait demandé, qu'il souffrait de se dire qu'il avait été comme violé, il l'aimait. Si abuela avait raison, leur séparation avait brisé Eddie et il voulait changer pour lui. Mais devait-il lui pardonner si vite ? Non, il avait besoin de temps et surtout, d'une discussion avec lui.
¤¤¤
Il avait attendu encore deux jours avant de lui laisser un message. Il avait à peine pu lui envoyer qu'Eddie lui avait répondu qu'il passerait, s'il était d'accord, après avoir déposé Chris à l'école, bien entendu, il avait accepté.
Il venait de préparer du café quand son sonna à sa porte d'entrée.
- Hey.
- Hey.
- Entre.
- Merci. Tiens, tes viennoiseries préférées.
- Merci Eddie. Tu veux un café ?
- Oui, merci.
Il les servit, puis il s'assit face au brun.
- Eddie, j'ai une question.
- Je t'écoute.
- Pourquoi tu n'as pas arrêté quand je te l'ai demandé ?
- Je ne t'ai pas entendu.
- Quoi ? Tu plaisantes ?
- Non. Depuis notre premier soir où je t'ai fait mal, je fais attention à ne plus te blesser même si c'est passionné entre nous, mais ma jalousie ... quand je suis comme ça, plus rien ne m'atteins, c'est comme si j'étais bloqué dans une bulle. Je regrette tu sais, je ne voulais pas te faire du mal. Je ne t'en ferais plus jamais.
Il acquiesça d'un signe de tête.
- Eddie, tu pensais qu'on était en couple, mais ce n'était pas clair pour moi, puis tu ne me fais pas confiance.
- Bien sûr que si je te fais confiance.
- Alors pourquoi es-tu autant jaloux de Josh ?
Isabel lui avait parlé de la jalousie des hommes Diaz, mais il ne comprenait pas pourquoi Eddie n'appréciait pas Josh.
Il vit le brun passer sa main droite sur son visage.
- Il t'a embrassé le premier.
- Quoi ?
- Je sais que tu vas me dire que c'est ridicule, que ce n'était qu'un smack, mais Josh a eu tes lèvres le premier, puis je n'apprécie pas vos sourires, j'ai l'impression qu'il pourrait te plaire, c'est ton genre d'homme.
- Mon genre d'homme ? C'est quoi mon genre d'homme ?
- Brun, peau halé.
Il sourit.
- Tu oublies quelque chose.
Il vit Eddie froncer les sourcils.
- Tu oublies d'origine mexicaine, ayant un fils adorable. Tu vois, Josh n'est pas mon genre d'homme.
Il vit Eddie sourire.
- C'est vrai qu'on s'est smacké avec Josh, mais jamais je n'ai imaginé le toucher, ni qu'il soit en moi. Josh est mon ami et restera mon ami. Toi ... Toi je t'aime Eddie, tu étais mon meilleur ami qui est devenu mon amant. J'étais perturbé dans notre relation, mais je ne pensais pas que nous étions un couple. Pour moi, être dans un couple ce n'est pas que du bon sexe, il y a les sorties à deux. J'aime Chris, mais quand nous sommes tous les trois c'est plus des sorties ...
- Familiale, finit le brun.
- Oui.
Il prit les mains d'Eddie dans les siennes.
- Si tu veux une seconde chance ...
- Oui, j'en veux une.
Il sourit tendrement devant le regard empli d'espoir du brun.
- Alors moins de jalousie, je veux que tu entendes tout ce que je dis, même dans nos étreintes.
- Promis.
- Il faut que tu acceptes que je vois Josh, comme je le fais, c'est juste mon ami.
- D'accord.
- Et nous irons à des rendez-vous juste nous deux. Nous allons recommencer à zéro, comme tous les autres couples.
- Avec plaisir.
Eddie caressait ses mains de ses pouces en lui souriant heureux.
- Je t'aime vraiment Eddie, ne gâche pas ...
Il se fit taire par les lèvres du brun.
- Je t'aime aussi Evan, je ne commettrais pas les mêmes erreurs, j'ai réellement cru te perdre, j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, je ...
Il l'embrassa à son tour.
- Tu ne m'as pas perdu. Je ne dis pas que ça va être facile d'avoir de nouveau des rapports avec toi, mais je te crois quand tu dis que tu ne me blesseras plus.
- Je préférerais m'arracher le cœur que recommencer.
Il l'embrassa une nouvelle fois.
- Maintenant, Monsieur Diaz, comment comptez-vous me séduire pour votre seconde chance ?
- Que diriez-vous, Monsieur Buckley, d'aller chez Dionioza vendredi soir ?
- Je dirais que j'ai hâte d'y être.
Eddie embrassa ses mains en souriant puis il en lâchant une pour prendre sa tasse de café.
Il avait peut-être tort de lui laisser aussi rapidement une seconde chance, mais il avait l'impression qu'il avait fait le bon choix.
VOUS LISEZ
Passion d'une nuit éternelle
FanfictionBuck se réveille dans une étrange situation qui va changer son amitié avec Eddie.