Chapitre 30 - Beck

61 3 26
                                    

On a décidé d'aller la chercher, tous les deux. Bien que je ne sois pas super fan de l'idée, Nolan ne m'aurait jamais laissée partir seule pour terminer ce que je n'ai même pas eu l'occasion de commencer.

Assise à la place passager, je ne peux que regarder défiler le paysage, cherchant à briser le silence qui règne désormais depuis de longues minutes. Peu importe ce qu'il s'est passé là-bas, la colère de Nolan semble être revenue aussitôt sortis de l'appartement de sa sœur.

- J'aimerai que tu n'interviennent pas, brisé-je enfin le silence.

- Tu ne peux pas m'obliger à la regarder t'égorger une seconde fois.

Bien que je ne me souvienne de rien, ces mots me blessent plus qu'il ne le devrait. Ils mettent en évidence ma faiblesse face à cette femme. Cette femme qui n'a eu aucun mal à me mettre à genou, quand plusieurs dizaines d'hommes n'y sont pas parvenu.

- Ça n'arrivera pas.

- Ouais, et bah figure-toi que c'est exactement ce que je me suis dis la première fois, putain ! s'énerve-t-il en frappant avec rage sur le volant.

Nous ne sommes même pas sûre qu'elle sera là. Bien qu'elle m'ait semblé très proche de la patronne, rien ne dit qu'elle passe ces soirées en Foam. Tentant le tout pour le tout, je pose délicatement ma main sur son poing crispé sur le levier de vitesse. A mon contact, il expire bruyamment, sans pour autant se défaire de son air contrarié.

Nolan me jette un simple coup d'oeil, et je sais déjà que j'ai gagné. Ne répondant rien, il prend ma main dans la sienne, puis la serre légèrement avant de finalement la lâcher. Lorsque la chaleur de sa peau manque à la mienne, ses mots résonnent avec fracas dans mon esprit. J'ai tellement envie de te dire à quel point j'suis fou de toi.

- J'ai besoin de me débrouiller seule, à nouveau, soufflé-je en contemplant son profil.

Il se contente d'hocher faiblement la tête.

- C'est de ce Nolan là... murmuré-je presque.

- Hm ? m'interroge-t-il.

- C'est de ce Nolan là, que je suis tombée amoureuse, terminé-je d'une voix tremblante.

Soudain, le mafieux freine brusquement, me projetant contre le tableau de bord. Alors qu'une odeur de caoutchouc brûlé pénètre dans l'habitacle, je constate presqu'avec amusement que nous sommes arrêtés sur le bas côté de la route.

- Tu peux répéter ?

J'ai désormais toute son attention. Alors qu'il me fixe avec intérêt, je perds tout aplomb, incapable de prononcer à nouveau ce qui a mis tant de temps à sortir. Face à mon silence, Nolan ricane, bien qu'une certaine gêne marque ses traits.

- Putain de bordel de merde, souffle-t-il en s'enfonçant dans son siège. Rebecca Abramovitch ressent autre chose qu'une haine viscérale envers un homme.

Faussement piquée, je ricane à mon tour.

- Ça fait bien longtemps que ton bras droit m'a fait changer d'avis.

Bien qu'il sache pertinemment que je me moque de lui, Nolan feint l'énervement à la mention de Derek, saisissant sans force mon cou, et collant son front au mien.

- Tente-le, et tu retrouveras le Nolan que tu détestes tant, sourit-il en plantant ses pupilles dilatées dans les miennes. Quoi que... Je ne suis même pas sûre que tu le détestes encore, rit-il à nouveau.

Dereck

S'il y a bien un truc que je déteste, c'est être prévenu au dernier moment ! Alors que je me dépêche de charger mon arme, Kate sautille à côté de moi, plus qu'heureuse de m'accompagner dans "sa première mission". Si elle croit qu'elle sortira de la voiture, elle se fout le doigt dans l'œil jusqu'au cerveau. Putain de Nolan Kurt.

Détestables (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant