La classe venait d'éclater en conversations. Le professeur venait d'annoncer un projet d'équipe: les étudiants devaient réaliser un documentaire en groupe de quatre et le présenter devant toute la classe. C'était un projet récapitulatif du cours et ils avaient donc un délai de deux mois, soit la moitié de la session. Désormais, il ne leur restait qu'un mois de matière avant que tous les cours donnés en classe soient consacrés au fameux documentaire.
Felix soupira. Non seulement son groupe d'amis comportait une personne et donc Seungmin et lui allaient devoir faire une tournée de la classe, mais en plus il ne voyait pas à quoi servaient les travaux d'équipe si Hyunjin n'était pas dans sa classe. Il enfonça sa tête entre ses bras: portons un toast à tous les loups solitaires! Voilà, l'anxiété le faisait devenir gênant...
- Êtes-vous déjà en équipe ou on peut se mettre avec vous?
Seungmin qui traînait sur son téléphone - il était devenu si habitué d'être choisi en dernier qu'il attendait la fin des moments des créations d'équipe pour rappeler son existence - sursauta si violemment qu'il frappa sans le vouloir Felix. Ce dernier releva la tête et ouvrit de grands yeux en apercevant nul autre que Chan et son ami trop extraverti, Jeongin. Pourquoi est-ce que le duo venait les voir?
- Euh, non, on est seuls, dit Felix voyant que son ami ne parlera pas de sitôt. - Cool! Moi c'est Jeongin et lui c'est Chan. On va faire le meilleur reportage. - J'aime ton attitude, sourit moqueusement le châtain.
Alors que Jeongin qui n'avait pas vu l'ironie dans la voix de son interlocuteur allait répliquer, le professeur le coupa pour leur annoncer que le cours allait reprendre. Les deux garçons qui s'étaient invités à leur table repartirent, Jeongin s'esclaffant a voix haute qu'il avait confiance en leur réussite. L'enseignant reprit donc sa présentation de la matière.
Tandis que Felix essayait d'écouter et de prendre des notes, Seungmin ne cessait de gribouiller dans les marges de son cahier. Finalement, le châtain regarda ce que son ami essayait de lui dire depuis quelques minutes. "Tu vois, je t'avais dit qu'il voulait ma queue". Felix lança un regard choqué à son ami et s'efforça d'effacer ses paroles.
Seungmin roula des yeux et reprit: "Tu es juste jaloux".
- Tu es vulgaire, chuchota Felix.
L'autre garçon haussa un sourcil et croisa les bras. Décidément, Felix ne comprenait pas.
----------
Saluut, comment ça va?
NOUVEAU LIVRE ET FILM DE HUNGER GAMES!!!!!!!! J'ai ultra hâte kjbrfrgeg
Je suis allée voir "The Fall Guy" et c'était vraiment bon, j'ai beaucoup ri! Je vous le recommande si vous voulez passer un moment léger et drôle. Recommandation de films de votre part?
Bonne soirée et à la semaine prochaine! <3
VOUS LISEZ
𝑂𝑁⟋𝑂𝐹𝐹 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱 & 𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧
Fanfiction⤏ Quand Felix a un amour désespéré pour Hyunjin, le collectionneur de cœur & Seungmin remarque les regards timides de Chan⇠ ᕽᕁ ?? chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Courts chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Je n'ai pas trouvé le nom de l'artiste pour la couverture, mais voici le lien pi...