Felix était rentré chez lui grâce à son cellulaire. Vive Google Maps et vive les disputes entre gens qui se fréquentaient sans le savoir. Felix pouffa de rire devant le miroir. Hyunjin et lui ne se fréquentaient même pas, il n'y avait eu aucune discussion, aucun accord. Et il n'y en aurait jamais. Vu comment le blond se comportait en fréquentation - c'est-à-dire une fille lui bouffant le cou quand il pensait que sa « fréquentation » n'était pas présente - Felix ne voulait rien à voir avec lui.
Son pouffement se transforma en sanglots. Bientôt, il n'osa plus se regarder dans le miroir et abandonna son brossage de dents. Il se coucha à même le sol de la salle de bain et laissa toutes les larmes de son corps couler, enrobé dans le parfum amer de l'alcool. Felix se sentait humilié. D'avoir été trompé sans même être en relation, d'avoir cru que quelque chose de beau avait pu être possible entre Hyunjin et lui et d'avoir été confronté et insulté de la sorte par son crush. L'amour n'était pas censé être compliqué. Et puis, comment allait-il être capable de voir Jeongin à présent? Le travail d'équipe était fichu.
Felix voulait disparaître, se noyer dans les larmes de ses problèmes et ne plus jamais revenir à la surface. Il imaginait les pensées de Hyunjin, se faisant embrasser le cou. Ce qu'il avait dû apprécier se faire dévorer passionnément et ce qu'il avait dû rire de lui, le pauvre petit barista, avide des ses regards, ses paroles, de lui. Vraiment, le châtain avait été naïf. Il avait cru en Hyunjin, en ses bonnes intentions et ses visites régulières. Il avait cru que Hyunjin était quelqu'un de bien. Il aurait dû se douter que personne n'était une bonne personne, particulièrement pas au cégep.
Felix voulait un amour sérieux, passionnel. Quelque chose de pur, de durable. Voilà qu'il se trouvait au dépourvu, réalisant enfin que ce même amour qui l'avait toujours fait rêver ne pourrait jamais être fourni par Hyunjin.
-------------------
Bonjour!
J'arrête pas d'oublier de poster, c'est grave... Au moins j'ai continué l'écriture de la fanfic récemment puisque j'ai pris de l'avance sur mes devoirs et j'ai écrit plein de nouveaux chapitres!!
Aussi, je vais au comiccon de Québec la semaine prochaine et j'ai trop hâteee!
Comment a été votre semaine?
À la prochaine!!
VOUS LISEZ
𝑂𝑁⟋𝑂𝐹𝐹 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱 & 𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧
Fanfiction⤏ Quand Felix a un amour désespéré pour Hyunjin, le collectionneur de cœur & Seungmin remarque les regards timides de Chan⇠ ᕽᕁ ?? chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Courts chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Je n'ai pas trouvé le nom de l'artiste pour la couverture, mais voici le lien pi...