Les paupières de Seungmin tombaient progressivement. Il était bientôt vingt-deux heures trente et Chan n'était toujours pas sorti du cégep. Le bus du noiraud devait avoir passé une bonne dizaine de fois devant lui depuis sa sortie de l'établissement scolaire. Il aurait pu y monter une dizaine de fois, mais il avait voulu attendre Chan. Il monterait dans le prochain autobus, toutefois, car il ne pouvait pas attendre plus longtemps, pas alors qu'il allait s'endormir pour une deuxième fois à l'arrêt de bus.
Seungmin n'avait pas revu Chan depuis la veille, depuis que Felix avait eu son idée de génie. Le silencieux avait plutôt hâte de voir où aller mener tout cela et surtout, si Chan allait profiter de cette opportunité pour essayer de se rapprocher de lui. Le bus de Seungmin apparut au coin de la rue et le garçon se leva dans un soupir. Voilà qui était embêtant, lui qui voulait encore être reconduit par Chan.
- Seungmin!
Le nommé reconnut automatiquement la voix du joueur de football et se recula pour faire signe au bus qu'il n'était plus un futur passager. Il remarqua alors la tête de Chan sortir de la vitre de sa voiture, tout juste derrière le bus. Ce dernier continua son chemin, mais la voiture bleue de Chan s'arrêta à la hauteur de Seungmin.
- Tu m'as attendu, trop mignon!
Le noiraud rougit et ne répondit rien.
- Tu veux monter?
Sans attendre sa réponse, Chan ouvrit la porte du côté passager et tapota le siège. Seungmin y accourait sans rien dire. Son chauffeur ne put s'empêcher de sourire et commença le chemin pour reconduire l'autre garçon.
- Pourquoi tu restes aussi tard au cégep, au fait?
Seungmin jeta un rapide coup d'œil à Chan. Lorsqu'il conduisait, ce dernier devenait particulièrement attirant. Ses biceps se contractaient et ses sourcils se fronçaient légèrement, signe de concentration.
- Je fais des devoirs à la bibliothèque.
- Tu ne vas pas chez toi pour faire ça?
- Non.
La réponse du noiraud fut presque muette. Il évita le regard de Chan pour le reste du trajet et l'écouta parler de sa pratique. Lorsqu'ils furent arrivés devant chez lui, le chauffeur le retint par le poignet.
- Si tu as besoin d'un endroit tranquille où faire tes devoirs, tu peux toujours venir à mon appart.
Son regard était des plus sérieux, comme s'il devinait un certain malaise de la part de Seungmin d'être dans sa propre maison. Ce dernier lui sourit faiblement et sortit de la voiture. Il ferma la porte et prit une grande respiration. Ses joues s'enflammèrent, mais il ignora ce fait et rentra chez lui. Le joueur de football attendit que Seungmin ait fermé la porte pour repartir, ce qui arracha un sourire timide au noiraud.
Chan faisait perdre tous ses moyens à Seungmin.
-------
Hello!
Comment ça va?
Je suis désolée j'ai oublié de poster la semaine passée... 😭
D'ailleurs, j'ai commencé a écouter game of thrones et c'est assez spécial, je sais pas comment expliquer. J'aime bien à date, mais je trouve pas excellent non plus, à voir! 😆
À la semaine prochaine!!
VOUS LISEZ
𝑂𝑁⟋𝑂𝐹𝐹 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱 & 𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧
Fanfiction⤏ Quand Felix a un amour désespéré pour Hyunjin, le collectionneur de cœur & Seungmin remarque les regards timides de Chan⇠ ᕽᕁ ?? chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Courts chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Je n'ai pas trouvé le nom de l'artiste pour la couverture, mais voici le lien pi...