01

1.6K 42 4
                                    




Aspect de ???



4 mois plus tard

La vie nous offre une multitude d'opportunités qui nous mènent à des résultats aussi unique les uns que les autres. Mais certaines fois le résultat ne change pas. Même en prenant des chemins différents et c'est surnommée le destin. Comme cette phrase qui dit " Tous les chemins mènent à Rome".

Et l'on ne peut s'empêcher de se demander si tel était notre destin ou bien le présent aurait été différent si l'on prenait une autre route. Est-ce que c'était le bon choix ? Aurais-je pu changer ce présent si j'avais choisi la bonne route ? L'humain est curieux, mais certaines fois il privilégie son esprit à des questions auxquelles il n'aura jamais la réponse. Est-ce sain ?

Non, telle est la vraie réponse. Mais cet homme, Lui. Il m'a fait perdre la raison et aujourd'hui je ne fais que me demandé s'il faisait réellement parti du destin ou bien. Si je n'avais pas été là à ce moment. Cet endroit précis. Il aurait pu ne jamais faire partie de ma vie. Ces questions me tuent de l'intérieur, et ne font que rester en suspens dans mon esprit.

Lui non plus n'était pas sain, il était dangereux. Comme ces questions. Puisque je ne fais que me les poser depuis une dizaine d'heures en regardant le plafond de ma chambre mais je ne peux pas m'empêcher de fixer le blanc qu'imacule mon toit. Comme si l'univers s'était arrêté pour encore plus me torturer en pensant à lui et moi.

Cet homme m'a bouleversé et tué à petit feu. Je lui en veut. Ohh que je lui en veut ! Il a été le premier à me regarder droit dans les yeux et à me cracher au visage la "vérité" et malheureusement. Cela m'a plut. Enfin, il m'a plut.

Plus qu'il n'aurait dû. Tout cela, me ramène toujours à la même conclusion. Aurais-je pu l'éviter ce soir-là, un soir de fête ? Je suis aujourd'hui plus la même personne qu'au début du lycée. Nous sommes le soir du nouvel-an et je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à lui. Est-ce que je l'aime ?

Sûrement pas, mais sa présence me réchauffe autant qu'elle ne m'affecte. Il m'a fait découvrir des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé. Mais également fait découvrir un jeu dangereux et malveillant que j'ai adoré. Cela aura coûté l'entièreté de ma scolarité.

Est-ce que lui m'aime ? Probablement pas. Est-ce que cela me tue de dire que j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi ? Oui, tellement qu'il commence à occuper chacune de mes pensées. Mais malheureusement je sais ce qu'il pense de moi et j'aimerais que son regard envers moi change. Qu'il arrête de croire que je suis une énigme qu'il connaît par cœur.

— Éris ! Viens vite, c'est l'heure du décompte dans quelques minutes ! Crie mon petit frère Ezra depuis le rez-de-chaussée.

J'aurais tellement aimé savoir ce qu'il fait pour le nouvel-an, mais je me doûte qu'il est déjà sous-substa-

Une notification me sortit d'un coup de mon coma artificielle puisqu'une seul personne peut me contacter lorsque mon cellulaire est en mode ne pas déranger et c'est :

Lui, en parlant du loup...

Je jette un léger coup d'œil à mon téléphone, le prendre et le ranger dans ma table de chevet avant d'aller rejoindre mon petit frère surexcité en bas..



Aspect de ???

L'Olympe (Prochaine sortie le 28 novembre )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant