05

566 14 2
                                    




Aspect de Éris


Passé

Alors que je descendais lentement l'escalier en marbre noir, les premiers rayons du soleil matinal éclairaient doucement le hall spacieux. J'avais passé la nuit dans la chambre d'un homme avec qui j'avais dormi, enveloppée par la chaleur de ses bras et le confort de ses draps. Enfilant une chemise abandonnée sur une chaise, je sentais encore sa présence autour de moi, chaque fibre de son tissu évoquant les souvenirs de notre nuit passée ensemble.

J'ai passé une bonne soirée.

La villa où il résidait était bien plus qu'une simple demeure, c'était un chef-d'œuvre architectural qui était doté d'une élégance et d'un raffinement très moderne. Les hauts plafonds donnent une impression de grandeur, accentuée par les énormes baie vitrée qui laissaient entrer la lumière, illuminant chaque coin de cette résidence majestueuse.

Le hall principal était synonyme de luxe et de sophistication. Des leds blanches au plafond scintillent comme des étoiles, éclairant le chemin sur l'entrée et le jardin. Des tapis somptueux recouvraient le sol de marbre poli, tandis que des œuvres d'art rares ornaient les murs, ajoutant une touche de culture à l'atmosphère déjà prestigieuse.

En descendant les dernières marches, mes pieds nus glissaient avec grâce sur le marbre lustré, révélant les détails minutieux de l'artisanat qui avaient été investis dans chaque roche. Les contours délicats des meubles modernes se fondent harmonieusement avec les éléments plus traditionnels de la décoration, créant un contraste qui reflétait l'équilibre entre passé et présent.

Au loin, dans la cuisine ultramoderne, je pouvais entendre le léger crépitement des œufs sur le feu, tandis que le parfum du café flottait dans l'air. La cuisine elle-même était un chef-d'œuvre de design contemporain, avec ses appareils haut de gamme et ces plaches de travail épurées qui ajoutent une touche de richesse à cette demeure déjà incroyable.

Alors que je m'attardais dans le hall, absorbée par la splendeur de mon environnement. Un jeune homme gigantesque fit son apparition, muni d'un sourire charmeur aux lèvres. Vêtue d'un bas de pyjama à carreaux et un débardeur noir ne cachant en rien sa musculature.

J'étais seulement vêtue d'une vielle chemise de l'homme avec qui j'avais dormis, putain.

Je fais mon possible pour me couvrir et me mettre derrière le comptoir afin qu'il ne me voit pas à moitié dénudée. Il se tourne vers moi de son regard profond, énigmatique avant de prendre la parole :

— Ah donc c'est toi la nouvelle pute de Logan. Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas ramené une.

Il cracha, ne cachant ni sa méchanceté, ni sa malice. Un pure monstre.

Logan est donc l'homme avec qui j'ai dormi... je suppose.

Je le regarde de haut en bas avant de répliquer :

— On ne m'avait pas dit que des squatteurs trainaient par ici, je suppose qu'il t'on laisse dormir par pitié.

Il lève les yeux au ciel et s'aventura dans le salon avant qu'un autre jeune homme ne descende les escaliers vêtue d'un jogging noir torse nue. Laissant ses abdominaux et sa carrure de bodybuilder envoûter toute la pièce.

L'Olympe (Prochaine sortie le 28 novembre )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant