Aspect de Éris
Présent
Je venais d'arriver dans les quartiers riches d'Austin. Des routes épurées, en béton et des maisons aussi grandes les unes que les autres. Des jardins taillés au millimètre près et des clôtures gigantesques. Je roule avant d'apercevoir la maison ou plutôt la villa d'un bon ami à moi qui éclaire toute la ville avec ses néons de discothèque et grâce aux énormes baie-vitré sans rideaux.
Je décide de me garer quelques dizaines de mètres plus loin pour ne pas avoir à chercher une place autour de ses centaines de véhicules garés sur les trottoirs. Après m'être garé j'envoie un message à mon père pour lui dire que j'étais actuellement à l'entraînement et que j'allais dormir chez Ariane ce soir.
Faux.
Il n'a pas besoin de savoir ce que je fais à cet instant, sinon je sais qu'il aurait paniqué et serait venu ici. Au moins la maison des Callum est une source sûre. Je prends mon téléphone et vois des centaines de notifications. Je décide de le mettre en mode ne pas déranger et applique un gloss à la noix de coco. J'admire grâce à mon miroir de poche la belle robe blanche que j'avais cachée dans un coin du coffre au cas où. Elle est moulante avec de fines bretelles.
J'enlève mon soutien-gorge pour être à l'aise avant de ranger mon sac de sport dans le coffre en sortant de la voiture bien garé. Je garde avec moi mon porte monnaie pour ranger mon téléphone et les clés de voiture. Ainsi qu'un petit sac. Je souffle un bon coup et marche quelques minutes avant d'arriver devant la fameuse maison. J'ai lâché mes cheveux et porté mes baskets de tous les jours.
J'entre et marche sur les graviers qui mènent à l'énorme entrée. Une porte allant à cinq mètres de largeur, quatres mètres et quelques de longueur. D'un bois de chêne noir taillé depuis l'arbre même au vu des vagues hipnotissante. Ils y avaient déjà des gens assis sur le sol de l'entrée buvant sûrement de l'alcool. J'essaye de slalomer entre les personnes afin d'atteindre l'entrée et sonner.
J'attends quelques dizaines de secondes avant que l'on m'ouvre et je rencontre :
— Éri' ! Tu es finalement venue ! Je t'avoue que j'y croyais pas quand tu m'as dit que tu passerais ! Dit mon cher ami Justin, surpris de me voir ici en me prenant dans ses bras.
Il était vetue d'une tenue similaire à la mienne, une chemise et un pantalon blanc. Sa peau noir rayonnait m'indiquant qu'il avait prit soin d'elle. Il portait également une montre en argent sur son bras droit, une Rolex. Tandis que ses cheveux frisés étaient coiffés et coupés en rond. On aurait dit un nuage.
— Je t'avoue que j'hésitais à venir mais comment rater l'anniversaire de Justin Smith ! Enfin mon meilleur copain ! Je souris avant de sortir de mon dos un petit sac et lui dire : Joyeux Anniversaire !
— Oh nan ! Bébé il fallait pas ! Rien que ta présence est le meilleur des cadeaux au monde. Il me sourit avant d'ouvrir, crier de joie et croiser mon regard avant de souffler : Ne me dis pas que tu as fait ça !
— Eh bien figures-toi que si.
Il me saute au cou et embrasse mon visage une multitude de fois avant de sortir deux places pour le concert de Harry Styles.
— Je t'aime. Il sourit les larmes aux yeux.
— Aller va les ranger avant qu'on te les vole. Je souris avant de le laisser monter dans les escaliers en marbre avec les places dans les mains.
VOUS LISEZ
L'Olympe (Prochaine sortie le 28 novembre )
RomantizmLorsque Eris Murphy déménage pendant les vacances, elle s'attendait à une nouvelle vie, mais elle ne s'attendait pas à découvrir le club de basket dirigé par trois garçons mystérieux et énigmatiques, connus sous le nom de "La trinité des âmes pureme...