Quand j'ouvre les yeux, je suis ébloui par la lumière extérieure. J'ai sans doute oublié de fermer les volets hier soir. La première chose que je vois en me relevant pour m'assoir sur mon lit et mon chevalet abandonné au milieu de la pièce. Je me frotte doucement les yeux. J'aimerai pouvoir faire semblant de ne pas me souvenir de ce qu'il s'est passé hier, mais ce n'est pas moi qui ai bu. Je tourne la tête pour voir le côté à présent vide de mon lit. J'avais entendu la porte claquer plus tôt dans la matinée. Ça ne m'étonne même pas. Je n'ai pas pris la peine de me lever. Lui courir après n'aurait servi à rien. J'ai senti une larme couler le long de ma joue alors que je me rendormais. Mon corps était beaucoup trop épuisé pour faire autre chose.
J'ébouriffe mes cheveux avant de me lever. J'attrape mon téléphone que j'avais abandonné sur mon bureau hier. Comme je m'y attendais, il est éteints. J'attrape mon chargeur pour le mettre à charger. Je regarde d'un coin de l'œil ma toile, avant de sortir de ma chambre. Mon regard se pose sur la tâche de café sur le sol et les morceaux de verres qui l'entourent. Je soupire, avant de me diriger vers la cuisine. J'attrape un chiffon pour ramasser les morceaux de verres. Je me mets à genoux attrapant chaque bouts pour les mettre sur le tissu. J'ai dû prendre une bonne dizaine de minutes pour tous ramasser. Mon regard s'arrête sur le tissu autre fois blanc, mais qui est maintenant parsemé de tâches rouges. Mes yeux dérivent vers ma main droite. Je vois d'abords le sang couler le long de mon bras. Je m'attarde ensuite sur la plaie au milieu de ma paume. Je ferme doucement la main. Je ne ressent pas vraiment de douleur. Les légers picotements ne m'affectent pas vraiment. Mais le mouvement a pour effet de faire couler un peu plus le sang. Je relève ma main pour l'examiner de plus près. Ça à l'air profond mais je ne sais pas vraiment si je suis sensé m'inquiéter. Est ce que je cherche sur Google ?
Je me contente de récupérer le morceau de tissu, me dirigeant une nouvelle fois vers la cuisine. Je jette le tout dans la poubelle avant de laisser couler de l'eau froide pour y plonger ma main. Je grimace un peu à la sensation de l'eau sur ma blessure. Je fixe l'eau la voyant se colorer de rouge. J'ai l'impression que le sang ne se terminera jamais. Je le regarde se mélanger à l'eau et s'accumuler dans mon évier.
— Hyunjin ! Est ce que ça va ?
Je sursaute me retournant pour voir qui venait de parler. Mon regard se pose son mon ami, Minho. Je ne l'ai même pas entendu rentrer. Après tout, cette maison est comme la sienne. Son regard s'arrête sur moi puis sur ma main que j'ai retiré de l'eau sous la surprise. Il s'approche de moi prenant délicatement ma main dans la mienne. Il l'inspecte sous plusieurs angles. Il attrape un bout de chiffon que j'utilise pour sécher ma vaisselle et l'en roule autour avant d'y faire un nœud serré. Il s'éloigne enfin de moi pour regarder autour de lui.
— Qu'est ce que tu fais là ?
— Felix m'a appelé, ce matin, pour me dire que cela faisait plus de vingt quatre heures que tu ne lui répondais pas. Il m'a demandé de passer pour vérifier que tu ailles bien. Je vois que j'ai bien fait de venir.
Je me contente d'hocher la tête tenant ma main envelopper contre moi. L'énonciation du nom de Felix me fait trembler. Le poids que j'ai depuis que j'ai entendu cette maudite porte claquer ne fait que de grandir dans ma poitrine. Minho commence à s'éloigner se dirigeant vers ma chambre. Je ne bouge même pas. Je sais qu'il connaît sans doute mieux mon appartement aue moi. Après tous c'est lui qui m'aide à organiser mes affaires. Sinon au lieu d'être un appartement, le lieu se serai transformé en atelier de peinture. Quand il reviens, il a un t-shirt noir dans sa main. Je le regarde sans comprendre. Il veut juste me voler des habits ?
— Qu'est ce que tu veux faire avec ça ?
Il fronce les sourcils avant de me le lancer dessus. Je le rattrape de justesse avec ma main valide avant qu'il ne tombe au sol.
VOUS LISEZ
The stealer
FanficHyunjin obtient enfin ce qu'il désire le plus. Mais à quel prix ? Puisque aux yeux de tous, il n'est qu'un voleur. « Parce que qui suis-je pour en savoir autant sur leur relation ? Eh bien, je suis celui qui a fini par la détruire. » Un chapitre ch...