Reason to Live-Citizen Soldier
☆•Cinq ans plus tard•☆
Ma journée de travail était enfin terminée.
Depuis quelques mois, je m'étais trouvé un boulot à temps partiel dans un garage, pas très loin de chez moi. J'alternais entre mes heures là-bas et les répétitions pour le groupe. Avec Tomas et Olivier. Après nos études, nous nous étions lancés dans la création d'un OP et cela avait plutôt bien fonctionné.
Notre groupe avait déjà un petit succès.
Épuisé, mais heureux d’être finalement rentré après ses nombreuses heures supplémentaires, je retirais mes chaussures et ma veste, puis je me rendais à la cuisine.
Comme toujours, Sandra était devant le four. Elle s'acharnait à la préparation d’un bon repas, tandis qu’assied sur l’îlot central, il y avait mon petit ami qui lui tenait compagnie, guitare acoustique en main. Ses bouclettes, nouvellement teintes en rouge, scintillaient sous les reflets du soleil, passant au travers des énormes baies vitrées. Il était vêtu d’un épais pull de laine orange et d’un jean baggy noir, il grattait patiemment les cordes de son instrument sous le regard rempli d'admiration d’une petite princesse aux longues tresses brunes, Hayley. La fille de Sandra.
-Salut tout le monde ! m'écriais-je, en gambadant gaiement jusqu’à eux.
Tout le monde me saluait jovialement en retour, excepté une seule personne. Celle-ci s'amusa à m'ignorer royalement, la tête baissée, évitant à tout prix mon regard. Énervé par son audace, j’agrippai fermement la mâchoire de cette dite personne. Nos iris se croisèrent, tandis qu'il se retenait de rigoler. Ses jolies fossettes se creusaient, le rendant d'autant plus sublime. Le temps se figeait jusqu'à ce que mon opposant craquât et m’embrassa passionnellement, avant de murmurer :
-Salut chéri…
-Salut Sunshine…
VOUS LISEZ
Sunshine-Histoire gay
RomanceGaèl et Tom. Une amitié qui mélangeait amour, inquiétude et haine. Amis depuis l'enfance, ils avaient tous vu les difficultés de la jeunesse ensemble. Des fêtes, des coups d'un soir. Leur vie entière se basait sur l'autre depuis qu'ils avaient dix...