POV Harry
- OUIII ???
Mon cœur battait à tout rompre alors que je la regardais, espérant voir un éclat d'excitation dans ses yeux. Je prenais une grande inspiration, sentant que ce moment était crucial.
- Est-cequetuvoudraisbienhabiteravecmoi ?
elle aussa les sourcils en rigolant
- Harry... , moins vite, j'ai rien compris !
- Je veux dire, est-ce que tu voudrais habiter avec moi ?
Le silence s'installa entre nous, et je commençai à ressentir un léger stress. Mon regard se perdit un instant dans les reflets scintillants du lac, cherchant à apaiser mon agitation.
- Non, mais t'inquiète pas, je comprends...
Juste au moment où je commençais à tourner la tête, elle s'exclama :
- Harry !
Elle sauta sur moi, enroulant ses jambes autour de mon torse. Sa tête trouva refuge dans le creux de mon cou, et je pouvais sentir son parfum délicat, réconfortant et familier.
- Oh oui, Harry, bien sûr ! Je suis tellement heureuse !
Je la déposai doucement, puis je l'embrassai. Ses lèvres étaient douces, et un bonheur indescriptible m'envahit.
- Je t'aime, Ginny Weasley.
- Je t'aime, Harry Potter... enfin, je t'aime juste Harry...
Elle souriait, et cela me faisait réaliser à quel point j'avais de la chance.
- Haha, très drôle ! À ce que je vois, Hagrid a déjà dit ça à tout le château,
Elle éclata de rire, une musique réconfortante à mes oreilles.
- Tu savais pour Neville et Luna ?
- Oui, mais seulement récemment. Ils ont l'air si heureux ensemble.
Nous regardions au loin, là où Neville et Luna discutaient joyeusement, des sourires radieux illuminant leurs visages. Ginny souriat et dit .
- Je suis vraiment contente pour eux. Je ne veux que le meilleur pour les gens que j'aime.
Alors que nous continuions notre chemin, nos rires résonnant dans l'air, nous aperçûmes Seamus et Dean, en train de rire ensemble. Ils s'étaient rapprochés, leurs visages radieux, et j'étais surpris de voir les couleurs s'élever sur leurs joues lorsqu'ils s'embrassèrent. Ils semblaient véritablement amoureux.
- ils ont l'air heureux ,Ça fait plaisir à voir. Même si Dean a été mon ex, je veux qu'ils soient heureux, comme je le suis avec toi.
- Haha, laissons-les et concentrons-nous sur notre avenir ! On devrait faire des plans pour acheter notre prochaine demeure, madame !
Je lui tendis mon bras avec un grand sourire, déjà en train d'imaginer notre vie ensemble.
- Très bien, monsieur, mais je te laisse le soin de l'annoncer à ma mère.
- Hors de question ! J'ai déjà vu les beuglantes de ta mère, et je peux te dire que c'est pire qu'en réalité ! Quoique...
- Je te signale qu'on dit de moi que j'ai le même caractère, alors tais-toi si tu ne veux pas que je te lance le maléfice de la chauve-souris !
- Très bien, très bien, je capitule !
Je levai les mains en signe de reddition, un sourire accroché à mes lèvres.
Ce moment de légèreté me réchauffait le cœur. Avec Ginny à mes côtés, je me sentais prêt à affronter le monde. Nos rires résonnaient dans la nuit étoilée, unis dans une complicité qui ne ferait que grandir avec le temps. J'imaginais notre avenir, main dans la main, bâtissant une vie ensemble, pleine de rêves et d'aventures, tandis que le bonheur des autres autour de nous ajoutait à la magie de ce moment.
◌◌◌◌◌◌◌
les premiers baisé de 'Neville et Luna' et 'Dean et Seamus' seront disponible a la fin du tome dans les bonus
VOUS LISEZ
ta main dans la mienne (tome 1 )
FanficAprès la fin de la guerre, Harry Potter et Ginny Weasley se découvre , deux âmes liées par des cicatrices communes mais un passé différent. Ils n'ont jamais été ensemble avant la guerre, mais les événements les ont changés, et maintenant, une nouvel...