1.

40 3 3
                                    

AU DOMICILE DE LA FAMILLE YAO....

On sonne à la porte. KAREN s'empresse d'aller ouvrir , C'est sûrement ses invités se dit-elle..
Elle ouvre la porte puis découvre son petit ami KEVIN et son futur beau père.
Elle se jette directement dans les bras de Kevin sans pour autant prêter attention à l'homme qui est tenu près de Kevin pourtant ce dernier a absolument tout pour se faire remarquer.
Après une courte étreinte, les deux amoureux se lâchent . C'est à ce moment qu' elle salue LON de manière respectueuse avant de les faire entrer ...

Lon scrute la pièce avant de tomber sur Éric qui les attendait debout et à bras ouverts..

Eric: bienvenue dans mon humble demeure .. je suis ÉRIC le papa de karen

Lon: merci enchanté. Je suis LON le père de Kevin

Ils se saluent ..

Lon: je suis tellement content de vous rencontrer enfin

Eric: on peut se tutoyer

Lon: bien sûr

Juliette qui était à côté se racle la gorge comme pour faire savoir à son père qu'il oublie quelque chose ..

Eric: ah j'allais oublié.. voici Juliette ma fille. C'est la benjamine

Juliette: papa t'es pas obligé de dire benjamine comme ça

Lon: enchanté Juliette ..

Là il use de son sourire séducteur et la gamine de 17ans lui répond ...

Juliette: je suis aussi ravie de vous rencontrer monsieur

Lon: monsieur? Haha je fais aussi vieux que ça? Pitié appelles moi lon ...

Juliette: d'accord lon ..

Elle lui lance un sourire particulier...

Eric: euh voilà et si on s'installait?

Il y avait deux canapés qui se faisaient face , Éric occupe un, lon et Kevin occupent l'autre... Quant à karen et Juliette ,elles occupent deux autres sofa sur le côté
Lon qui n'a pas arrêter de scruter la pièce prend la parole

Lon: vous avez une très belle maison ..

Karen: ça on le doit à ma mère. Nous sommes tous bordéliques ici à part elle ..

Eric: d'ailleurs elle vient dans pas longtemps ...

C'est à ce moment qu'une voix se fait entendre...

PDV Nathalie
Je suis Nathalie Yao, la mère de karen et Juliette.
Je suis très heureuse de savoir que ma fille karen se marie à un si jeune âge avec un homme qu'elle aime. Eric par contre la voit toujours comme son petit bébé mais il va s'y faire.
En entendant la sonnerie de la porte, j'ai décidé d'aller chercher quelques en-cas fait maison pour accueillir mes hôtes. Je suis très à cheval en ce qui concerne l'accueil des invités, j'aime bien quand ceux qui me visitent sont à l'aise ..

Alors je débarque avec mon plateau à la main et je les entends parler de moi au loin donc j'entre en disant

- me voiciiiiii

On dirait que mes invités me tournent le dos mais l'un d'eux se lèvent sûrement pour m'accueillir, lorsqu'il se retourne je manque de faire une attaque...
Je lâche le plateau qui tombe au sol avec toute sa contenance, mes yeux rivés sur cet homme, je n'entend plus rien autour de moi, je ne voyais plus rien d'autres que ce type , on dirait que le temps s'est arrêté.je n'entendais plus rien à ce moment ..

Mon mari et ma fille karen me sortent de mes pensées en me secouant de partout. Ils avaient quitté leur place pour venir près de moi ..

Eric: mon coeur ça va?

Le retour de mon ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant