13.

5 2 2
                                    

PDV Karen
On roule en voiture depuis quelques minutes déjà et Kevin ne m'adresse pas la parole . On dirait qu'il est vexé mais pourquoi?

- okay .. tu n'as pas dit un seul mot depuis .,

Il est focus sur la route

- qu'est-ce qu'il y'a mon amour ?

Kevin:...

- tu vas parler?

Il freine et se gare sur le côté

Kevin: pourquoi tu es tout le temps fourrée avec ce type ?

- tu parles de qui?

Kevin: ne fait pas ça Karen. Je parle de Georges

- ah. Mais. Attends tu te plains de quoi enfaite? Il est actionnaire dans l'entreprise de mon père et..

Kevin: je sais tout ça. C'est l'avocat de l'entreprise , l'ami de la famille nanani nanana mais il n'est pas obligé de tout le temps être avec toi , te faire des cadeaux , te toucher ... ça m'énerve ça m'énerve vraiment..

-....

Je souris

Kevin: quoi? Tu ne dis rien?

- non C'est juste que j'aime ton côté jaloux ..

Kevin: jaloux? Moi? Mais non

- Mais si si 😂 tu l'es et ça te rend mignon

Kevin: peu importe il devrait arrêter d'être aussi présent et tactile

Je lui saute au cou et je lui fais des bises partout dans le cou et sur le visage , ce qui ne lui déplaît pas mais il fait son intéressant

Kevin: arrêtes Karen je suis sérieux

- et bien je n'arrête pas et je t'aime kevin. Peu importe ce qui se passe n'oublies jamais que je t'aime . Tu devrais garder ça en tête . Qu'importe ce qui cherche à te déstabiliser...quelque chose ou quelqu'un tu devrais juste crier que Karen t'aime à la folie.. okay?

Kevin:

- C'est clair? Bon vas y démarre.. Grace nous attend .

Kevin: si ce n'est que moi on se marie tout de suite . Tout ce protocole vraiment

- tu sais bien que je suis d'origine africaine et chez nous la dote a sa place donc la soirée de fiançailles  n'est pas à négliger monsieur ..

Kevin:..

- Allez fais moi un bisou . Et ne fais plus cette tête de mort

Il me fait un bisou et il démarre . Je suis sûre de mes sentiments pour Kevin . Même si je suis toujours intriguée par mon idylle avec Georges . Bref je ne veux penser à rien d'autre que mon mariage ,là j'en ai fini avec mon diplôme..

(...)
On a terminé avec notre wedding planner. Kevin me dépose chez mes parents mais sans tarder je reçois un appel d'un numéro inconnu. Je décroche et il s'agit d'un dirigeant de l'école de Juliette.je décroche et à ce qui parait je dois y aller car elle a eu un soucis ...

PDV Juliette
Je vais à l'école aujourd'hui.C'est bien la première fois que j'y met les pieds depuis l'humiliation que j'ai reçu à la soirée de stacy ..
je dois rejoindre Candice en cours mais je me fais interrompre dans les couloirs par cet abruti de jason. Je fais comme si je ne l'ai pas vu  je veux le dépasser mais il me barre le chemin

-quoi?

Jason: eh du calme .

- tu veux quoi?

Jason : discuter et..

Le retour de mon ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant