18.

6 2 3
                                    

PDV stacy
Je suis chez jason, il m'a préparé une table façon dîner aux chandelles ,des pétales de roses , lui vêtu d'un costard et moi de ma belle robe rouge que ma mère m'a ramené d'un de ses nombreux voyages . On danse la kompa et je sursaute .
Évidemment c'est un rêve .Jason est beaucoup trop hermétique avec moi depuis qu'il fricote avec cette fille bizarre .ils arrêtent pas et ça m'énerve surtout qu'il ne participe plus à aucune de nos soirées arrosées. Je n'ai plus aucun moyen de le reconquérir .
Présentement je suis dans sa chambre et après une énième tentative  de reconquête j'échoue lamentablement on dirait que mon corps ne lui fait plus aucun effet . Dommage .. Mon telephone n'arrête pas de vibrer ...

Jason: tu pourrais répondre à tes messages

- C'est sûrement ta protégée

Jason: depuis quand tu textes avec Ju

- ju? Vous vous donnez les petits noms maintenant? C'est degueu

Jason: ça ne te regarde pas

- enfin bref.elle doit être dévastée parce que  je lui ai envoyé une belle photo de l'idiote Candice et le geek Ethan entrain de s'embrasser

Jason: quoi? Vraiment ils se sont embrassés ? Et ... Pourquoi tu as fait ça?

- parceque je veux lui faire du mal c'est évident . Je la déteste elle t'a éloigné de moi.

Jason: arrêtes stacy . Tu fais une tempête dans un verre d'eau ..

-Jusqu'ici les vidéos de notre petite bagarre circulent toujours dans les groupes de l'école

Jason: rectification: le jour qu'elle t'a copieusement frappé

- normal elle a des bras d'hommes.. .. je dois me venger d'elle alors tant mieux si elle souffre en voyant cette photo..

Jason: elle n'est plus avec Ethan donc il en faudra plus

- tu me proposes quoi?

Jason: rien tu es folle .

Stacy: orhhh tu ne veux pas trahir ta petite ju

Jason: C'est mieux pour toi de t'en aller parceque je dois sortir

Il se lève comme pour partir et retire la clé sur son ordinateur portable pour la garder on dirait

- qu'est-ce que c'est?

Jason: rien qui te concerne

Il met la clé dans le coffre .

Jason: allez viens on s'en va

Cette clé m'intrigue parceque lorsque je suis arrivée tout à l'heure il était mal à l'aise et a fermé son ordi brusquement. Je le connaît assez et je suis certaine qu'il cache quelque chose donc je simule une envie pressante ..il sort de la chambre et moi je prend la clé dans le tiroir du coffre . Je vais découvrir ce qu'elle contient chez moi..
Par la suite je sors de la chambre il m'attendait au salon pour qu'on libère l'appartement ensemble bien qu'ayant  les directions différentes..

PDV Juliette
Je suis toujours punie .. dans ma chambre je m'ennuie sans mon téléphone et mon ordi .c'est horrible.
Par contre j'ai piqué l'ordi de Karen pour vérifier mes mails et j'en ai reçu un de stacy. Je n'arrivais pas à croire que Candice m'ait fait ça et ça me met encore plus mal ...

Plus tard Je vois un jeu de fards à travers la fenêtre de ma chambre et curieuse je me rapproche celle ci. Je vois jason adossé à sa voiture il me fait signe  .. il fait  quoi ici? Si mon père le voit il va me foutre la honte avant de me tuer et le tuer .
Je descends en cascade pour le rejoindre

Le retour de mon ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant