24.

4 2 3
                                    

PDV Éric
Je suis juste choqué du comportement et des paroles d'amelia. Jamais je n'aurais penser qu'après tout ce temps elle soit encore amoureuse de moi . C'est un trop grand mot honnêtement parceque notre flirt n'a pas mis long .. la voir tenir des propos pareils m'a glacé le sang parceque ça signifie qu'elle n'a pas été sincère avec Nathalie durant toutes ces années par conséquent je pense que Amélia n'est pas une bonne amie pour ma femme ..

(...)
Je rentre chez moi , Juliette n'est pas encore rentrée de l'école..Elle a repris les cours récemment et notre relation s'améliore aussi . Celle que je vois peu c'est Karen qui a d'ailleurs décidé de ne pas travailler avec moi à l'entreprise du coup il me faut trouver un bon avocat pour gérer la partie juridique de l'entreprise. Lon m'en propose justement un mais j'hésite encore. J'avoue que j'étais déjà tellement habitué à bosser avec quelqu'un que je connais et en qui j'ai confiance mais Georges me l'a mis à l'envers . Je l'avoue je n'arrive pas à passer sur ce qu'il m'a fait .. c'est de la pure trahison ,coucher avec la fille de son ami . Rien que le fait d'imaginer cette scène je frôle les vomissements...

J'entre dans la chambre et Nathalie est là...

- mon amour il faut qu'on parle ...

Nathalie: euh bonsoir .je vais bien et oui on peut parler

-désolé c'est juste que ...

Je m'arrête un instant puis je la tire et on s'assoit sur le sofa dans notre chambre ...

Nathalie: qu'est-ce qui t'arrive?

- il faut que je t'avoue quelque chose avant que tu ne te mettes en colère  ou avant que tu ne l'apprennes ailleurs ...

Nathalie: tu m'as menti hier ?

- euh... comment tu..

Nathalie: eh bien parceque je te connais . Tu es toujours nerveux lorsque tu mens ...

Je la trouve bien calme et bon ...

- euh...écoutes .. je t'ai menti ..

Nathalie: oui

- j'étais dans un club ....avec lon

Nathalie: quoi??

Okay là je reconnais ma femme ..

Nathalie: comment ça avec lon?

- C'est pour éviter cette réaction que je ne t'ai rien dit ..

Nathalie:...

- désolé okay ?..

Nathalie :..

- je sais que tu ne l'apprécies pas mais je te promets que je suis désolé..

Elle reprend ses esprits

Nathalie: okay ..

Elle a vite accepté mes excuses je trouve ..

-..

Nathalie: mais pourquoi tu étais mouillé? Et les traces de rouges à lèvres sur ta chemise

Les traces de rouges à lèvres? Elle me fait peur là. Comment elle ne m'en a pas parler?

- c'était au club ..

Je ne peux toujours pas lui dire que j'ai embrassé Amélia et je compte sur elle pour la fermer .. surtout après l'affront d'aujourd'hui...

Bref elle semble convaincue

- écoutes je te le dis pour qu'il n'y ait pas de secrets et d'incompréhensions. Je sais que tu n'apprécies pas lon mais j'aimerais que tu fasses l'effort de le supporter parce qu'il travaille avec nous désormais

Le retour de mon ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant