PDV lon
Je n'avais plus qu'à obtenir des échantillons d'ADN de karen en douce. Encore heureux que sa présence ne soit pas requiseIl fallait que je me pointe où elle vit Parce que à cette heure Éric et Nathalie sont sûrement à l'entreprise.
Je sonne et...PDV juliette
J'ai pu faire mes courses et trouver des vêtements super sexy pour samedi et d'ailleurs je suis en plein essayage à la maison lorsqu'on sonne. C'est forcément un étranger puisque tout le monde a sa clé et notre aide de vie est absente .
J'ouvre et- Lon?
Lon: Juliette?
Je n'étais même pas gênée qu'il me voit dans cet accoutrement trop sexy . Au contraire je souhaitais qu'il remarque mon corps , mon âme et même mon esprit s'il le fallait.
Je le laisse entrer- mes parents ne sont pas là et Karen non plus
Lon: dommage . Je pensais trouver karen
- ouais dommage. En temps normal je ne devrais pas discuter avec toi
Lon: et pourquoi?
- tu m'as fait une promesse que tu n'as pas tenu
Lon:...
- tu ne m'as pas appelé
Lon: ah désolé j'avais énormément de travail . J'ai complètement oublié
- ouais c'est ça
Lon: sérieusement entre mon travail ,le mariage de mon fils avec ta sœur,Je ne sais pas où donner la tête surtout que je suis nouveau ici au pays . Il faut que je m'installe et tout..
- okay je te crois
Lon: t'inquiètes. Promis je t'appelle et je t'invite dès que le moment semble propice.
- promis juré ?
Lon: promis
On se sourit, il est trop beau.
Lon: euh bon .. je crois que je vais y aller mais avant je pourrais utiliser vos toilettes ?
- bien sûr . À l'étage ..dernière porte à ta gauche
Il monte .. je n'étais pas gênée une seconde vis à vis de lui. Au contraire j'avais envie d'être avec lui .. discuter et m'amuser ...
PDV lon
Cette petite joue avec le feu . on dirait qu'elle désire le lon qui sommeille en moi mais je préfère d'abord me concentrer sur le test d'ADN ..
Le prétexte des toilettes marche à tous les coups donc je monte en espérant repérer la chambre de karen . Les portes semblent fermées et je prie pour qu'elles ne le soient pas à double tour.
La première porte que j'essaie d'ouvrir ne coopère pas oups,. Je continue et la deuxième est presque ouverte , je jette un coup d'œil et il n'y a qu'à voir les posters de Justin Bieber et Trevor Jackson sur les murs pour comprendre qu'il s'agit de la chambre de la petite dernière . Cette chambre fait adolescente..
Je continue mon chemin et la prochaine porte que j'ouvre présente une chambre bien rangée à la décoration épurée. J'entre et j'aperçois des photos de karen et Kevin dans des cadres près des veilleuses .. c'est sûr , cette chambre est celle de karen ..
je fais un tour , je fouille la commode sans rien déplacer et ce dans le calme ..
Ses affaires personnelles, ses sous vêtements, et des albums photos .. je feuillette légèrement et je vois des photos d'elle bébé..elle était magnifique. Et si karen est vraiment ma fille,?Bon je ne devrais pas m'éloigner de mon objectif .. j'entre dans sa salle de bain et je trouve sa brosse à dent .. je la récupère. Il y'avait également une brosse à cheveux , c'est forcément la sienne .. donc je retire les cheveux qui étaient entremêlés à cette brosse et je les mets dans un plastique près de celui qui contient la brosse à dent ..
VOUS LISEZ
Le retour de mon ex
RomanceLe retour de lon dans la vie de son ex Nathalie femme accomplie et mère de deux enfants risque tout chambouler et mettre en péril plusieurs relations . Alors Que faire lorsque le passé nous rattrape ?