PDV Nathalie
Aujourd'hui je suis à l'entreprise en espérant que Éric pointe son nez mais depuis le matin rien . Je vais voir yuli . C'est quand même son assistante . Elle doit savoir où il se trouve ..- euh yuli...
Yuli: ah bonjour Madame ..
- bonjour.. mon mari.. il est déjà là?
Yuli: euh.. non
Je remarque bien que son enthousiasme disparaît
- et il compte venir?
Yuli: non il travail à distance
- à distance? Ça signifie que tu sais où il se trouve?
Yuli: euh...
- yuli je t'en prie ne me mens pas ..
Yuli: ...euh madame je..
- pitié...
Elle me regarde puis
Yuli: je ne peux rien vous dire je suis désolée ..
-...
Yuli: il m'a demandé de ne dire à personne où il se trouve et... et surtout pas à vous. Désolée ..
Ça me fait beaucoup de peine du coup je décide de rentrer dans mon bureau. Je suis vraiment dérangée . J'aurais peut-être dû lui dire qui est le père de karen mais je pense que ça l'aurait plus mis en colère ...
(...)quelques heures plus tard
Je n'arrive pas à me concentrer honnêtement, c'est mieux pour moi d'aller me chercher un truc à boire ...
je sors et je me fais une tasse de café au couloir , je vois lon un peu plus devant et je le rejoins .Lon: comment elle va la plus belle femme du monde ?
- Juliette faisait quoi chez toi hier?
Lon: les nouvelles vont vites par ici
- tu mijotes quoi? Tu cherches à faire quoi avec elle? Je te préviens ne lui fait pas de mal
Lon: je n'ai pas kidnappé Juliette à ce que je sache . Elle est venue d'elle même
- pourquoi?
Lon: poses la question à ta fille .
Il veut me dépasser mais je l'arrête
- eh attends
Lon : quoi encore ?
- C'est toi qui a dis à Éric que Karen n'est pas sa fille c'est ça?
Lon: tu vas vraiment m'accuser de tous les maux de la terre . Incroyable.
Il s'en va. Je n'insiste pas car j'ai vu dans ses yeux qu'il me dit la vérité..
je le regarde partir lorsque je vois yuli quitter le bureau d'Éric avec des documents en mains , elle se dirige vers l'ascenseur. Je suppose qu'elle s'en va le voir . J'en suis sûre..je dois la suivre donc sans attendre je file prendre mon portefeuille sur mon bureau. Pas le temps de regrouper mes affaires dans mon sac à main car je dois la suivre ..
(..)
Je sors de l'entreprise en trombe et je vois yuli stopper un taxi. Cette fois ci mon mode Sherlock Holmes est activé . Je stoppe un taxi discrètement pour qu'il la suive .Le chemin est long et silencieux .. la direction est opposée à la maison .
Au bout d'une demie heure on gare en face d'un grand hôtel .. yuli est descendue avant moi et elle monte. Je ne sais pas mais mon instinct me dis que mon mari est ici ..
VOUS LISEZ
Le retour de mon ex
RomanceLe retour de lon dans la vie de son ex Nathalie femme accomplie et mère de deux enfants risque tout chambouler et mettre en péril plusieurs relations . Alors Que faire lorsque le passé nous rattrape ?