37.

5 1 0
                                    

PDV Nathalie
Tout s'est passé si vite , je n'ai pas su la protéger. Ma fille est couchée et inconsciente au sol après avoir reçu cette balle de lon . D'ailleurs il en a reçu une aussi d'un policier et je crois que ça a été suffisant pour le mettre complètement à terre mais là n'était pas mon soucis .

Eric et moi nous nous sentons si impuissants face à la situation, si je perds ma fille je ne le supporterais pas ...non. Juliette semble aussi dévastée , elle pleure et je dois avouer que c'est bien la première fois que je la vois dans cet état pour sa sœur . La balle lui était destinée , pourquoi? Je n'en sais rien . Sûrement lon a voulu se venger de moi . Oui tout est de ma faute. À cause de ce mensonge je risque perdre ma fille. Mon DIEU. Pardonne moi , je m'en veux énormément. Si on fait un retour en arrière je changerais forcément ma manière de faire les choses ..

(....)

Nous sommes à l'hôpital, très inquiets en attendant que le médecin se pointe pour nous dire ce qui se passe.
Eric a fait part de la situation à Kevin et il est ici avec nous .. il est très inquiet mais essaie de ne pas le montrer car c'est lui qui réconforte Juliette .
Pour l'instant je ne pense à rien d'autre que la santé de mon enfant . Au point où être dans les bras d'Éric comme je le suis présentement ne me gêne pas ..

Soudain le médecin s'approche de nous ..

👨‍⚕️ la famille de Karen Yao?

On se lève tous subitement

- oui docteur je suis sa mère

Juliette: et moi sa soeur

Eric: comment va t'elle?

👨‍⚕️ euh son état est stable . La balle n'a heureusement touché aucun organe vital. Elle était logée dans une cavité près du pancréas mais on a pu la faire sortir . Présentement elle est en salle de réveil et le bébé se porte bien

On se regarde tous avant de regarder le docteur

Kevin: quel bébé?

- enfin docteur..

Eric: vous parlez de quoi?

👨‍⚕️ euh.. elle est enceinte de 6 semaines. Vous n'étiez pas au courant?

- euh non. Tu le savais toi Kevin?

Kevin: non madame Yao, je n'en savais rien ..

Juliette: donc je serai tante?

Dit-elle avec plein d'enthousiasme. C'est une merveilleuse nouvelle, moi aussi je suis contente . Nous sommes tous contents honnêtement..

Eric: euh docteur on peut la voir?

👨‍⚕️biensur. Elle est déjà réveillée mais assez fatiguée donc ..

- oui on fera très attention

👨‍⚕️ okay

- merci docteur

Il s'en va et on dirait que c'est maintenant que Kevin réalise qu'il sera papa. ..

Kevin: je serai papa

Juliette: et moi tante . Chui trop contente

Kevin: pitié je peux d'abord la voir?

Dit-il en joignant ses deux paumes de mains ..

- biensûr tu es son mari ..

Eric: et moi je suis jaloux hein ...

Kevin nous devance et je reste avec Juliette et Éric .. j'ai envie de la voir mais je laisse Kevin y aller avant moi car c'est son mari ..

- ça c'est la meilleure nouvelle qu'on pouvait recevoir après tous ces problèmes ..

Le retour de mon ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant