21.

7 2 4
                                    

PDV Kevin
Je range mes valises au salon puis on sonne . Pitié cette fois je ne veux pas de visite désagréable. Ma journée a été assez pourrie ...
J'ouvre et c'est yuli , elle entre aussi comme une furie . Je ferme et je me tourne vers elle

- qu'est-ce que vous avez tous à vous pointer chez moi en colère ?

Yuli: tiens ta veste

Elle me la jette au corps . C'est la veste que je lui ai prêté à l'hôpital.

- qu'est-ce qui te prend? Pourquoi tu fais cette tête?

Yuli: tu...

Elle s'arrête lorsqu'elle remarque mes valises à côté...

Yuli: qu'est-ce que tu fais? Tu t'en vas?

- oui...

Yuli: où est-ce que tu vas?

- J'ai eu une proposition de travail dans un autre pays. Je pars demain ..

Un moment de silence ... puis ../

Yuli: maintenant expliques moi pourquoi tu as payé tout mon loyer ...

- yuli tu n'es pas fâchée pour ça quand même

Yuli: bien sûr que je le suis. Tu n'avais pas le droit de le faire.

- attends tout ce que j'ai voulu c'est t'aider . Tu es mon amie

Yuli: et puis quoi encore? Tu m'as cru incapable de payer mes propres factures ?

- tu es jusqu'au cou même si tu ne l'avoues pas c'est compliqué pour toi de joindre les deux bouts alors arrêtes un moment avec ton orgueil à la con ..

Nous étions face à face

Yuli: tu ne comprends rien du tout ..

Elle veut me dépasser pour s'en aller mais j'arrête son bras et en la tirant vers moi elle se retrouve collée à moi , ma tête baissée , mon visage se colle au sien sans effort .. et c'est sans réfléchir que je ferme les yeux et l'embrasse de manière tendre .. pourquoi je l'ai fait? Je l'ignore . Je suis peut-être troublé mais c'était purement instinctif, j'ai pas réfléchi. On aurait dit que son visage m'appelle car il était si beau doux et dégagé.

Elle répond à mon baiser mais au bout de quelques secondes on se ressaisit. Je la lâche et elle caresse ses lèvres . Je suis mal à l'aise . Pourquoi j'ai fais ça ?

- je ... je suis désolé je .. je n'aurais pas dû..

Elle me regarde et je n'arrive pas à décrire ce qu'elle ressent en ce moment ... elle se barre sans dire un mot et moi je reste là comme un imbecile ...

PDV Nathalie
Je rentre chez moi . Après ma discussion avec Amélia j'ai compris intérieurement que je ne devrais pas laisser les malentendus me séparer de mon mari parce qu'il y a sûrement une femme qui veut bien l'avoir et si je néglige la situation je vais le regretter . Donc je compte me battre pour récupérer mon mariage ..

J'entre et la maison semble déserte jusqu'à ce que Juliette débarque de la cuisine

Juliette: ah maman tu es là?

- oui il est où ton père?

Juliette: ton mari ne rentre pas tres tôt ces derniers jours tu le sais

- pff

La porte s'ouvre et c'est Éric qui entre brusquement en tenant le bras de karen. Je ne comprends rien mais il lâche son bras on dirait qu'ils se disputaient

- il se passe quoi là?

Eric: je laisse le soin à ta fille de t'expliquer

Karen: arrêtes de me traiter comme une gamine je suis majeure

Le retour de mon ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant