35.

6 2 6
                                    

PDV Kevin
Depuis que karen a appris pour yuli et moi elle est bloquée et ne veut plus me parler . Elle dort chez ses parents et à ce qui parait Nathalie est en cellule, je veux bien lui apporter mon aide et ma présence mais elle n'en veut pas .

Là j'arrive au resto , j'ai rendez vous avec yuli qui semble m'attendre depuis quelques minutes.

- hey salut

Yuli: salut

Je lui fais la bise à la joue avant de m'assoir en face d'elle .

- tu m'as attendu longtemps?

Yuli: non ne t'inquiètes pas

- okay alors on commande?

Yuli: non je ne crois pas. J'ai énormément de travail à l'entreprise donc je ne veux pas mettre long

- okay il n'y a pas de soucis .. euh

Yuli:..

- écoutes . Si je voulais qu'on se voit c'est pour parler de ce qui s'est passé l'autre jour. Je sais que je t'ai crié dessus mais c'est parceque j'ai vraiment paniqué

Yuli: je continue de penser que c'était la meilleure des choses à faire

- oui tu nous as libéré d'un poids .... parceque pour moi c'était un poids et rien d'autre . ..

Yuli:...

- alors je pense qu'on devrait lui parler ensemble pour clarifier les choses ..

Je voulais avoir cette discussion avec yuli pas seulement pour qu'on trouve le moyen de faire comprendre à karen qu'il n'y a rien entre nous mais aussi clarifier la situation par la même occasion parceque entendre que j'ai dis son nom lors de mes ébats avec ma femme peut prêter à confusion .:.

PDV Karen
Je m'apprête à sortir de la maison pour le poste de police . On a enfin validé la liberté sous caution de ma mère et je dois être sur place en tant que son avocate pour gérer la paperasse .ça n'a pas été facile pour moi parceque je ne suis pas spécialisée pour ce genre de problème mais je m'en sors ..
J'ouvre la porte et lon y est .. il voulait sonner

- sacrée surprise

Lon: on peut parler?

J'ouvre la porte , il entre et je le rejoins ..

- tu m'as foutu à la porte de chez toi la dernière fois

Lon:parceque tu ne disais que des bêtises

- on voit bien de qui je le tiens

Lon: C'est cool de voir que tu acceptes déjà que je suis ton père .

- C'est bon . Dis moi ce que tu veux...

Lon : te remettre ceci ..

C'est une enveloppe qu'il me tend et je la récupère

Lon: tu la donneras à ta mère . Ne vas pas l'ouvrir avant elle ..

- tu sais où ma mère se trouve en ce moment ...tu aurais dû y aller et lui remettre personnellement..

Lon: disons que je n'ai pas assez de courage pour me pointer devant deux personnes que j'aime bien en une journée

Je le regarde avec incompréhension

Lon: écoutes . C'est difficile pour moi de le dire promis mais... je veux que tu saches que je suis content d'avoir une fille comme toi.

-...

Lon: en venant ici je ne pensais pas te rencontrer .. et j'avoue que ça fait plaisir de savoir qu'on a un enfant qui porte notre sang ...

- viens en au fait

Le retour de mon ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant