fReader x Draken -Seule

88 7 16
                                    

Spoil: Aucun

Tw: Aucun

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà pour la commande de Ryuguji_Saki  j'espère que ça te plaira :) Et n'hésite pas à passer d'autres commandes si tu le souhaites


Étalée dans ton lit, tu fixais le plafond, la vision troublée par les larmes qui avaient commencé à couler sans même que tu ne t'en rendes compte.

Peut être étaient elles dues à cette étouffante chaleur d'été? A moins que ça ne soit les rires des enfants dehors, te rappelant douloureusement combien les membres de ta famille t'oubliaient?

Depuis combien de temps avaient ils cessé de te répondre lorsque tu leur disait bonjour ou bonne nuit? Du haut de tes seize ans, cela semblait faire une éternité.

Le cours de tes pensées prenant soudainement une orientation douloureuse, tu te repliais sur toi même, cachant ton visage entre tes mains pour sangloter:
Privée de sortie, tu n'avais d'autre choix que de laisser le temps passer, priant pour que les cours reprennent le plus rapidement possible afin de remettre le nez dehors et voir tes amis.

Les festivals, les fêtes, les feux d'artifice, tu avais tout raté de ces merveilleux événements. Sans parler des régulières réunions du Toman auxquelles tu ne pouvais jamais répondre présente.

Allais tu être remplacée? Tu commençais à le craindre car une capitaine toujours absente n'était pas digne de son statut.

Lassée de voir les murs de ta chambre, tu fermas les yeux pour t'imaginer au bord de la mer, les pieds trempant dans l'eau salée avec en arrière plan la mélodie des mouettes et des vagues. L'odeur de l'iode te chatouillait les narines tandis que la brise s'engouffrait dans tes longs cheveux.
C'était ici que tu te sentais à ta place, en harmonie avec la nature et surtout profitant d'une liberté totale. Ici et nulle part ailleurs, tu étais libre d'être entièrement toi même, pouvant entreprendre absolument tout ce que tu voulais sans en craindre les conséquences.

Après un moment passé à te visualiser en train de marcher sur le sable chaud, un sandwich dans la main et vêtue de ta plus belle tenue, tu fus brutalement ramenée à la réalité par un choc contre les volets de ta fenêtre.

Pensant au départ à un oiseau ayant raté son atterrissage ou à une mauvaise blague faite par des enfants, tu ne bougeas pas, maudissant le responsable qui t'avais ramenée dans cette dure réalité.

Pourtant, le coup retentit à nouveau et, agacée, tu décidas de te lever, daignant à ouvrir ta fenêtre pour tomber nez à nez avec Draken. Celui avait escaladé le toit de ta maison et affichait un air idiot, les joues légèrement roses.

-Ce soir, il y a le Shibuya Bon Odori. J'ai envie d'y aller avec toi.

Ton regard se porta vers le ciel qui se teintait déjà d'une couleur saumon, signe que les festivités n'allaient pas tarder.

-Tu sais très bien que je suis privée de sortie.

Son sourire benêt s'agrandit et il répondit avec énergie:

-Justement, on est des voyous et les voyous ne respectent pas la loi. Viens, ça sera cool.

Après avoir pesé le pour et le contre, tu acceptas, estimant que tu méritais d'au moins sortir une fois pendant les grandes vacances. Surtout avec ton supérieur: Il t'avais beaucoup manqué et c'était visiblement réciproque.

Tokyo revengers x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant