fReader X Mikey -Nostalgia

152 8 0
                                    



Aucun spoil, aucun TW, on commence gentiment

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


2h47, l'heure idéale pour observer les étoiles.

Allongée sur la terrasse du rooftop de ton immeuble, tu observais le ciel, un vent frais chatouillant tes joues et ébouriffant par moments tes cheveux.

Profitant de la période des grandes vacances pour avoir l'autorisation de sortir bien après l'heure du couvre feu, tu soupiras de bonheur face à la sensation de plénitude qui t'animait.

Te remémorant cette journée passée aux côtés de tes amis et camarades de gang, un grand sourire se dessinait sur tes lèvres et tu ne pus t'empêcher d'avoir hâte que le lendemain n'arrive pour vivre de nouvelles aventures.

Comme si l'univers avait entendu ton appel, une étoile filante traversa à toute vitesse les cieux et tu te concentras pour faire un vœu:

"Ne jamais grandir, ne jamais devoir aller au lycée et surtout ne pas être séparée de ceux que tu aimais".

Evidemment, tu n'étais pas naïve et savais que toutes les bonnes choses avaient une fin, qu'un jour, le Tokyo Manjikai n'existerait peut être plus et que chacun des membres tracerait son propre chemin.

Un bruit de pas atypique résonna soudainement sur les pavés encore chauds, te laissant sans problème deviner de qui il s'agissait: Mikey accompagné de ses fidèles tongs.

-Qu'est-ce que tu fais là? Demandas tu, te redressant pour le voir.

-J'avais besoin de prendre l'air et quand je t'ai appelée, c'est ton père qui m'a répondu pour m'expliquer que tu étais là.

Il s'installa à tes côtés alors que tu te rendais compte qu'effectivement, ton téléphone était resté dans ta chambre.

Pourquoi toi? Après tout, il avait déjà sa sœur ainsi que Draken et Mitsuya dont il était assez proche.

-Il parait que cette nuit, le ciel est assez dégagé pour qu'on puisse voir tout un tas d'étoiles. T'es là pour ça?

Tu hochas la tête avant de te rallonger, lui ne tardant pas à t'imiter, croisant ses bras sous sa tête et fermant les yeux, profitant de l'atmosphère apaisante.

Pas de cris, pas de bagarre, pas de gangs rivaux ayant fait le déplacement pour vous faire la peau. Non: Juste du calme, le bruit régulier de la ville et les discussions des voisins qui bavardaient à leur fenêtres.

-C'était génial aujourd'hui, cette sortie en moto pour aller à la mer. Si je te payais l'essence, on pourrait y retourner demain, juste toi et moi?

-Pourquoi?

Il afficha une tête d'enfant capricieux et répondit, faussement dépité:

-J'étais fatigué sur la route, c'est mieux si tu conduis pour moi.

L'idée semblait surprenante mais ne te déplaisait pas. Ravie, tu acceptas et il se rapprocha légèrement jusqu'à ce que ses longs cheveux blonds se mélangent aux tiens.

Toi qui la plupart du temps ne pensais qu'à jouer ou te battre, ce contact te sembla étonnamment chaleureux.

Pourtant, des contacts avec tes camarades, tu en avais déjà eu, notamment lorsque Chifuyu venait dormir chez toi. La plupart du temps, vous finissiez avachis l'un sur l'autre dans ton lit, le tout absorbés par une série idiote qui passait à la télévision.

Tokyo revengers x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant