mReader x Senju -Souffle de nuit

22 4 3
                                    

Commande de 02Takumi ,merci pour ta commande, j'espère que ça te plaira!

Sans contexte particulier, j'ai voulu rester dans quelque chose d'assez simple, mais si tu en veux une autre sur un ton plus comique, sombre ou autre chose, n'hésite pas à repasser commande en le précisant :)

Spoil: Aucun

TW: Aucun 

Petit rappel parce qu'on ne sait jamais: Les personnages de ce chapitre ont tendance à prendre des risques. Même si cela peut sembler amusant de leur point de vue, ces actions restent particulièrement dangereuses. Je vous déconseille très fortement de penser à faire pareil

______________________________________________________________________________________________

Empreinte d'une violente canicule, la ville de Tokyo se trouvait plongée dans une atmosphère suffocante. Malgré les ventilateurs et les fenêtres grandes ouvertes, la température dans ton appartement restait insupportable. 

Allongé dans ton lit, tu bougeais sans cesse, tentant par tous les moyens de te rafraîchir un minimum. Les draps, humides de sueur, collaient à ta peau et tu ne parvenais pas à trouver le sommeil. 

Agacé par cet inconfort, tu te redressas soudainement, essuyant ton front trempé. Désireux de prendre l'air, tu te dirigeas sur ton balcon, t'asseyant directement sur la rambarde, face au vide.

De là, tu pouvais contempler ton quartier qui ne dormait jamais: La lumière des lampadaires créait un réseau scintillant qui projetait les ombres dansantes des arbres sur les immeubles environnants. La pollution lumineuse offrait un ciel nocturne éclairé d'une lueur orange pâle, une vue paradoxalement réconfortante malgré la chaleur qui persistait.

Le vent, presque imperceptible, vint caresser ton visage, t'offrant un léger répit alors que tu te perdais dans ta contemplation, apaisé par le tableau qui s'offrait à toi. 

Et alors que tout semblait définitivement calme, ton téléphone vibra dans la poche de ton pyjashort, te tirant violemment de tes songes.

Quel genre de dingue pouvait avoir l'idée de t'appeler à une telle heure, au beau milieu de la nuit? Et surtout, pour raconter quoi? 

Te coinçant les jambes dans les barreaux de la rambarde afin de ne pas tomber, tu sortis ton portable, intrigué, et fus surpris de voir s'afficher le nom de Senju Kawaragi sur l'écran.

Perplexe, tu décrochas et la voix de ton amie ne tarda pas à résonner dans l'appareil, calme mais déterminée: 

-J'arrive pas à dormir et je m'ennuie. Tu voudrais pas qu'on en profite pour faire un tour? 

Face à cette proposition inattendue, un sourire se dessina sur tes lèvres: Chaque sortie avec l'argentée était synonyme d'aventure et de spontanéité, tout ce que tu adorais. 

Tu acceptas l'invitation et, après quelques échanges pour convenir d'un lieu de rencontre, tu la laissas le temps de prendre une douche, t'habiller et la rejoindre dans le parc le plus proche. 

Lorsque tu l'aperçus, tu ne pus t'empêcher de l'admirer: Vêtue de façon décontractée, elle dégageait une élégance ainsi qu'une assurance presque déconcertante. 

Pendant qu'elle se rapprochait, ton regard trouva le sien et tu fixas quelques instants ses grands yeux bleus, te répétant une énième fois combien tu trouvais ta camarade merveilleuse. 

Tokyo revengers x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant