Spoil: Aucun
Tw: Violences conjugales
C'est pas l'histoire dont je suis le plus fier mais ça ne coute rien de la partager. J'aime bien l'ambiance qu'elle dégage
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le soleil se couchait, projetant une lumière dorée à travers les fenêtres de la salle des fêtes que tu avais décorée pour célébrer ton mariage.
La bague au doigt, tu observais les invités se presser autour des tables à la recherche de leurs places. Rires et conversations créaient une atmosphère joyeuse et promettaient une belle soirée.
Le cœur battant d'excitation, tu vérifiais la présentation du buffet lorsqu'un de tes amis d'enfance s'approcha pour murmurer, réajustant ton nœud de cravate:
-Ne te surmènes pas trop. C'est un grand jour et tu dois en profiter.
En guise de réponse, tu lui lanças un sourire radieux, cachant une inquiétude sourde et pesante: Depuis que toi et ton mari étiez sortis de la mairie, tu n'avais pas revu ce dernier.
Pensant en premier lieu qu'il se remettait de ses émotions, tu t'étais forcé à le laisser tranquille sans même tenter de le trouver.
Mais les minutes s'écoulaient, devenant des heures et il ne revenait pas.
Les regards échangés entre les invités laissaient comprendre leurs interrogations et, afin de ne pas laisser les soupçons s'instaurer, tu entrepris de te promener de table en table, prenant des nouvelles de chacun d'entre eux et les rassurant quant à la situation.
"Peut être qu'il a eu un contretemps. De toute façon il est toujours en retard" Expliquais tu de manière presque automatique lorsque l'on te posait la moindre question, donnant l'impression de garder le contrôle des évènements.
Jetant des regards réguliers à ton téléphone, attendant qu'il te contacte, tu commençais à vraiment t'inquiéter. Avait-il eu un problème sur la route? Ou peut-être regrettait il votre mariage? Et s'il ne trouvais pas assez parfait?
L'angoisse monta crescendo et, sentant la crise d'asthme pointer, tu quittas la salle pour te diriger vers le parking, souhaitant récupérer ta Ventoline dans la boite à gants de ta voiture.
Etonnamment, quelqu'un avait déplacé cette dernière, la garant dans un coin plus discret et légèrement dissimulé entre un groupes d'arbres.
Sans comprendre, tu avanças tout de même vers elle et la scène à laquelle tu assistas te laissa sans voix:
Ton mari, l'homme avec qui tu prévoyais de passer le reste de te vie se trouvait nu sur la banquette arrière, serrant une jeune femme dans ses bras. Les deux riaient ensemble et se taquinaient, perdus dans leur bulle.
Pour le coup, la tromperie s'avérait flagrante, irréfutable et impitoyable. Qu'avais tu fait pour mériter cela? Pourquoi à un tel moment?
Des larmes de rage vinrent glisser sur tes joues. Tu frappas de tes deux poings sur une des vitres arrières, faisant sursauter les deux individus.
-Bâtards! T'écrias tu aussi fort que possible, attirant l'attention des personnes présentes avant de tourner les talons, essuyant avec rage les larmes qui coulaient malgré toi de tes yeux.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Reader
FanfictionLes commandes sont ouvertes, n'hésitez pas à venir en passer :)