Spoil: Aucun
Tw: Précarité de logement
NDA: Contrairement aux autres histoires, j'ai essayé de rester évasif sur plusieurs détails pour vous permettre d'imaginer les choses comme vous le voulez. J'espère que ça vous plaira! :)
---------------------------------------------
La vie n'était pas toujours simple. Pour tout le monde, les jours se succédaient, apportant leur lot de positivité mais également de souffrances.
Ainsi, lorsque tout cela devenait trop difficile à porter, tu passais l'entièreté de ta nuit à errer dehors, cherchant en l'obscurité une forme de paix intérieure et d'apaisement.
Cette fois ne faisant pas exception, à l'issue de plusieurs heures de marche, tu te retrouvais à Shibuya. Le centre-ville, presque aussi animé qu'en plein jour t'accueillait de ses enseignes lumineuses. Ses lampadaires colorés créaient une ambiance éternelle et rassurante qui te permettait d'abandonner tes tracas le temps d'une soirée.
Le ciel commençait à ôter son épais manteau noir, laissant place à une douce couleur bleutée, juste suffisante pour éclairer ton visage rougit par le froid.
Fatigué, tu n'attendais plus que de pouvoir rentrer chez toi. Pourtant, une énergie nouvelle t'habitait. Le genre que seules les personnes ayant passé de mémorables nuits blanches pouvaient connaître.
Te sentant enfin mieux, tu te dirigeas vers le port: D'un côté, les vagues s'écrasaient avec douceur sur la plage tandis que de l'autre, les remous faisaient clapoter l'eau contre la coque des bateaux amarrés, créant une symphonie apaisante.
Et alors que tu te perdais dans la contemplation et l'écoute d'un tel paysage, une voiture garée seule tout au bout d'un môle attira ton attention.
Qui pouvait bien se trouver là à une telle heure? Un suicidaire? Un meurtrier? A moins qu'il ne s'agisse d'une auto abandonnée?
Tu te dirigeas vers cette dernière d'un pas décidé, faisant de ton mieux pour ne pas céder à l'appréhension.
Rapidement, tu pus distinguer une silhouette à travers la fenêtre conducteur contre laquelle tu collas ton nez. Un grand sourire vint orner ton visage lorsque tu reconnus un vieil ami d'enfance: Kazutora
Perdu dans ses pensées, il sursauta violemment lorsqu'il te remarqua puis sembla soulagé.
Vos responsabilités en tant qu'adultes vous éloignaient indéniablement l'un de l'autre, réduisant toujours davantage votre temps passé ensemble.
Alors, ravi de le croiser, tu fis le tour de la voiture pour venir t'installer côté passager, la chaleur dégagée par les chauffages te faisant sentir instantanément plus confortable.
Débarrassé de ton manteau, tu détaillas ton camarade qui ne changeait plus d'un pouce:
Ses longs cheveux bruns-blonds ornaient son visage fin et mélancolique. Ses vêtements blancs lui donnaient l'apparence d'un ange déchu, une fragile présence visiblement si simple à briser.
-Ca faisait longtemps. Entrepris tu avec douceur.
-Beaucoup trop longtemps. Il marqua une pause, cherchant sans nulle doute ses mots; -Mais à chaque fois que je te retrouve, je me souviens de tous les bons moments passés ensemble, comme si il n'y avait plus que ça qui comptait.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Reader
FanfictionLes commandes sont ouvertes, n'hésitez pas à venir en passer :)