fReader x Koko -La plus belle des morts

52 5 15
                                    


Spoil: Savoir ce qui arrive à Akane (je ne sais plus quand on l'apprend) et avoir passé la s2

Tw: Alcool (aucun autre, ne vous fiez pas au titre)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Appuyée contre le grand portail de la résidence des Kokonoi, tu prenais ton mal en patience, spammant de messages ton ami Hajime pour qu'il vienne t'ouvrir.

Depuis sa dernière dispute avec Inui, celui-ci semblait au plus mal: Devenant particulièrement désagréable, cynique et à la limite de la méchanceté, il s'était battu avec énormément de ses camarades uniquement pour ce changement de comportement.

-Hé, le pingre! Tu t'es étouffé dans ton fric? Hurlas tu soudainement, ne supportant pas de l'avoir localisé pour être ainsi ignorée une fois sur place.

Si la provocation le faisait réagir en temps normal, cette fois, tu ne reçus aucune réponse.

Sincèrement inquiète mais réticente à passer la journée ici, tu jetas un rapide coup d'œil autour de toi avant de récupérer la poubelle du voisin pour l'escalader et ainsi passer par dessus le portail. Atterrissant dans un jardin impeccable, tu découvris pour la première fois la maison du brun: Spacieuse et moderne, elle dégageait un air de richesse et de vacances.

Te remémorant l'urgence de la situation, tu t'avanças jusqu'à la porte d'entrée que tu découvris entrouverte. Ne te souciant plus de passer pour une voleuse, tu t'engouffras dans l'entrée et te dirigeas vers ce qui s'apparentait à un salon.

En découvrant Hajime vautré contre la table basse, une bouteille d'alcool à moitié vide à la main, tu perdis ton sang-froid et beugla sans gêne, le faisant sursauter:

-J'peux savoir c'que tu fous ici? J'te signale qu'on t'as attendu à la réunion du Toman, pendant que monsieur se mettait une murge!

Semblant reprendre vie, il releva la tête, révélant une image de lui bien inhabituelle: Encore en pyjama, il avait les yeux rouges et cernés, trahissant des larmes récemment versées ainsi que de nombreuses insomnies.

L'ambiance quant à elle s'avérait lourde, presque suffocante et imprégnée d'une teinte de désespoir.

-Ca me rappelle, quand t'as dit que mourir pendant un saut en parachute serait la plus belle des morts. Commença t-il d'une voix rauque avant de s'interrompre, luttant pour parler correctement; -Moi je savais pas, mais maintenant si. La meilleure des morts, c'est entouré d'amis.

Un silence pensant s'installa. Il attrapa sa bouteille pour en boire une partie, laissant l'alcool lui brûler la gorge.

Te retenant de lui faire une scène, tu le regardas faire avant qu'il ne reprenne, un sourire désabusé aux lèvres:

-C'est ironique non? Avec tout ce que j'ai fait pour amasser de l'argent, à manipuler les gens et calculer mes intérêts, je finis misérablement seul. Même Inupi m'a tourné le dos, c'est juste une question de temps pour que tu fasses pareil.

Comprenant qu'il devait vraiment être au plus bas pour tenir de tels propos, tu t'approchas et entrepris de réarranger ses cheveux emmêlés, espérant lui offrir un peu de réconfort.

Pas habitué à ce genre de proximité, il se raidit un instant avant de céder et se laisser faire, l'alcool aidant probablement.

Et alors que tu glissais tes doigts entre les mèches sombres, son visage se crispa brutalement, révélant une tristesse profonde. De grosses larmes roulèrent abondamment sur ses joues.

Tokyo revengers x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant