Annonce importante 🫧

342 42 9
                                    

Ce message a été posté sur mon profil pour mes lecteurs et lectrices abonné.e.s.
Si vous ne l'avez pas vu (bah déjà abonnez vous les loulous 🦩 ), le voici !

Hello hello ! ❤️

Comment allez vous ? 

J'ai une annonce importante à vous faire aujourd'hui.
Si vous me suivez depuis un moment vous le savez, ça n'a d'ailleurs jamais été un secret, j'ai arrêté de travailler il y a presque trois ans pour soigner mes problèmes de santé mentale.
Je suis longtemps restée inapte à reprendre une activité professionnelle stable.

Mais il se trouve que, après tout ce temps, il est temps pour moi de réapprendre à vivre normalement, et à me réinsérer dans ma propre vie.
J'entame une mission saisonnière à partir de ce lundi, qui devrait durer quelques mois.

Bien sûr, quand j'ai commencé à poster sur Wattpad il y a quelques années, je travaillais encore à cette époque et j'arrivais très bien à conjuguer les deux.
Mais cette fois, la donne est quelque peu différente, puisqu'il est évident que ma situation psychique va influer sur ma capacité à travailler et à maintenir des activités personnelles en parallèle, au minimum pendant les premières semaines.
Un temps d'adaptation va m'être nécessaire, pendant lequel ma priorité sera de maintenir à flot ma santé mentale avec mon travail, et Wattpad, Discord, et même mes sorties en couple ou entre amis seront mises en stand bye en attendant d'être en mesure de faire tout ça en même temps sans crouler.

Sachez que j'appréhende très très fort x), mais je suis fière de mes progrès personnels !

Alors, je suis obligée d'annoncer une pause sur Wattpad, et par extension sur les chapitres de 18M.
Bien sûr, je ne l'arrête pas, pas du tout même, et j'ai très hâte de continuer à l'écrire !
Je vous demande, avec tout mon amour, votre patience pour les semaines à venir ❤️

Je vous aime, je vous embrasse fort ❤️

À très bientôt ❤️❤️

Dıx huıt mıllıons d'étoılesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant