Dimanche 8 septembre« WARRRRED !! »
Ehh, merde...voilà qu'ils recommencent. Ces deux-là ne font vraiment pas la paire.
-Warred: Putain, pourquoi tu cries dès le matin, toi aussi ?
-Fadi: Tu as encore oublié de nettoyer la vaisselle !
-Warred: Et alors ? En quoi cela te concerne ? Je suis chez moi !
-Fadi: Je ne vis pas avec des porcs !
-Moi: J'espère ne pas y être inclue !
-Fadi: Non, Wallis ! C'est plus ton gars qui me casse les couilles la !
-Moi: Le plus veut aussi dire que je te casse les couilles .
-Fadi: Raaah, mais ce que vous pouvez être énervants !
Fadi se précipite dans sa chambre et s'y enferme, furieuse.
-Warred: Quelle hystérique, celle-là !
-Moi: Arrête, Warred. Tu sais très bien qu'elle n'a pas toujours été comme ça.
-Warred: Ouais, bah, qu'elle aille se défouler ailleurs.
-Moi: Je te rappelle qu'on est seuls, ici. Impossible pour elle de retourner au Liban.
Ça fait maintenant 1 an et demi que je sors avec Warred (qui aurait pensé que notre couple durerait aussi longtemps) et environ 6 mois que l'on vit ensemble, avec Fadi. Stan aussi se joint à nous de temps en temps, mais seulement pour voir Fadi, pour qui il a beaucoup plus d'estime. Et puis, c'est seulement lorsqu'on est à 4 qu'on se sent plus à l'aise, Warred et moi, vu qu'on n'aime pas voir Fadi toute seule, lorsqu'on fait nos affaires dans notre coin.
Cela ne veut pas dire qu'elle entretient une quelconque relation amoureuse avec Stan, mais il lui tient compagnie. Et je ne suis pas en train de dire qu'on fait l'amour devant eux, non, on ne fait que s'embrasser et se murmurer des mots d'amour.
Quoique, depuis l'arrivée de Fadi, ma relation avec Warred est devenue plus compliquée. On ne se permet plus de se toucher ou de s'aimer devant elle, de peur de l'offusquer et de la blesser émotionnellement. Si seulement elle n'avait jamais rencontré Leandro...tout aurait été différent.
- J'ai faits sa vaisselle !
-Moi: C'est la tienne, Warred.
- Ouais, bah, moi, je ne lui crie pas dessus lorsqu'elle laisse la sienne.
-Moi: Le temps lui manque avec la Fac. Mais elle la lave toujours, une fois rentrée.
Nous sommes tous désormais à l'Université, ou du moins, depuis le début de la semaine. Après être venue ici, Fadi a pris des cours de français avec Liam, avec mon aide et celle de Warred. Cet abruti a tenu à lui apprendre des insultes, en commençant par la phrase « Les salauds ne sont pas toujours des cons, ils se sont juste trop fais enculer par des PD »...je ne vous raconte pas la scène que nous a fait ma mère après avoir entendu Fadi lui dire « Mais non, Tatie, tu n'es pas conne, tu t'es juste trop fais enculer par un PD »...Lorsqu'elle a finalement su la vérité, elle lui en a inévitablement voulu.
Elle s'en est ensuite remise grâce à Liam, qui lui as permis d'intégrer la même université francophone que moi ( Vue qu'elle ne comprend pas français, juste arabe ) . S'il ne l'avait pas autant aidé et entraîné en français, elle n'aurait jamais pu y être acceptée, et aurait été obligée d'aller à la même faculté que Warred.
VOUS LISEZ
Amoureuse malgré moi .[ En Pause ]
Roman d'amour[L'amour des jeunes gens n'est pas vraiment dans le cœur .. Il n'est que dans les yeux . William Shakespeare ] Tomber amoureuse.. Quel histoire !