-"Pourquoi tu m'a pas dit que minho revenait ! Felix allait se servire un verre de jus dans la cuisine alors que je le suivait
-"Bah je savait pas qu'il revenait aujourd'hui moi, j'pensais que s'était demain " il haussa les épaules de manière non-chalente, "et puis on s'en fou, aujourd'hui ou demain c'est pareil" il sortie un deuxième verre pour me servir du jus de mangue
je marmonais un "mouais" dans ma barbe avant de prendre un gorgé de jus
"pourquoi ? t'est pas content de le voir ?" le noireaud faillit bien s'étouffer a la question du bond, s'il il n'était pas content de le voir ? oh que si il était content, un peut trop a son goût même, depuis quelques temps il avait des réactions bizarres , quand Minho était dans les parages, il commençais a avoir chaud et son coeur battait a mille a l'heure. sa ne lui était jamais arrivé avant et sa l'inquiétait au plus haut point, il ne savait pas pourquoi il réagissait comme sa en la présence du frère de sont meilleure ami. C'est que Minho était beau, très beau, trop beau, il avait un corps de rêve, un profil parfait ,un nez droit et une mâchoire bien tracé et parfois, on pouvais apercevoir des veines ressortirent sur sont coup . Mihno était terriblement attirant et sa jisung n'en s'en était rendu compte il y a seulement 2 semaines, lorsqu'il était allez chez Felix et qu'il avait vu Minho avec ses amies au bord de la piscine creusé de son jardin, et se qu'il a vu ce jours la, pour le bien de sa santé mentale, il aurait préféré ne jamais avoir a y assister.
sa tenait assis, au bord de la piscine, minho, avec ses amis, les pieds dans l'eau, il était torse nu et portait un maillot de bain bleu marine, il était légèrement pensé vers l'arrière, soutenu par ses deux mains sur lesquelles on pouvait apercevoir des veines , il avait les jambes indéceament écartées, et les goûtes d'eau ruisselait sur ses abdos fin mais marqué. On pouvait voir les muscles contractés de ses bras, et ses cheveux noir encore mouillés tombait sur son visage.
Jisung cru qu'il allait s'évanouir, il n'arrivait plus a réfléchir correctement, des image pas très saines défilait dans sont cerveau, et plus il imaginais, plus ses joues devenait rouge vif, il était tellement gêné d'imaginer ce genre de chose, mais il n'y pouvais rien Minho était tellement sexy, là au bord de cette piscine, et son coeur s'est arrêté lorsque sont regard croisa celui de Minho, ils se fixèrent de longues secondes, qui paraissait un éternité pour jisung, et Minho lui fit un clin d'oeil, avant de continuer sa conversation avec ses amis, comme sa sans raisons. Le plus jeune devin encore plus rouge qu'auparavant, ses oreilles était en feu, il couru presque jusqu'à la cuisine pour se serivir un verre d'eau, il avait la gorge sèche, d'un coup.
Le noireaud repassait cette scène en boucle dans sa tête, et d'abord qu'est ce qui lui a pris a Minho, d'agir de la sorte, hein? , et puis de quel droit il peut être aussi sexy, pourquoi il avait eu des idées si sales, alors que c'était juste Mihno, en maillot de bain, rien de plus.
C'était justement ça le problème
c'était Lee Minho
le grand frère de sont meilleur ami
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
chapitre un peut plus croustillant hihihi
moi j'aime bien
(569 mots) sur ce, bisous les p'tit loups (^-^)
VOUS LISEZ
brother's best friends
Fanfiction"c'est pas bien s'qu'on fait..dit-il, son habituel sourire narcoi coller sur les lèvres," "tait-toi et embrasse moi" Minho était le plus belle homme que j'ai jamais vu sur terre, c'est un fait et c'était le frère de mon meilleur ami Felix, ça auss...