-"c'est bon t'est prêt ?"
Après leur petite balade les quatre garçon cherchaient une activité à faire, le soleil avait disparu depuis deux bonnes heures, il était maintenant 00h10 .alors Il était alors rentré à la villa accompagnés de hyunjin et jeongin, où il croisèrent Minho bien trop aprété pour rester à la maison, son petit frère l'avait alors questionné sur ses projets pour la nuit; Il lui avait répondu qu'il allait à la soirée de son meilleur ami, un dénomé Chan qui habitait dans le coin. Il il s'avère que hyunjin et jeongin le connaissais très bien, c'était enfaîte le cousin de hyunjin. Il décidèrent alors d'y aller tout ensemble, les garçon était partis se changer, jisung avait donc prêté des vêtements à jeongin, tandis que hyunjin, lui, préférait rester telle qu'il était habillé,
Une fois vêtu, le brun descendit les marche de l'escalier, allant jusqu'au salon, où se trouvait les autres garçons entrain de discuter avec Minho.
-"Ouais on peut y aller !" les regards se tournèrent vers lui,
-"jisung, t'as un piercing au nombril ? je savait pas " commença le plus jeune de tous,
-" sa te va super bien en tout cas !" termina le plus grand de taille, se soir il avait opté pour une tenu simple mais qui faisait quand même son effet, un tee-shirt sans manche, large, en mailles fines, qui laissait entrevoir son corps sans trop en divulguer, un jean large et des converses, le tout de couleur noir. Il y avait ajouter des boucles d'oreilles, des bagues, un bracelet en argent sur son poignet gauche et pour finir une chaîne elle même en argent.
Sa tenu lui allait bien, il le savait, il avait reçu une tonne de compliment de ses amis, et il n'avait pas loupé le regard que Minho avait sur lui, sa non, il sentie un long frisson remonter le long de sa colonne vertébrale lorsqu'il aperçu Miho mordre légèrement sa lèvre inférieure en le reluquent . Lui aussi n'était pas mal du tout, il portait un haut à manche courtes noir à fermeture éclaire qui lui collait un corps , on pouvait deviner sa musculature à travers, le zip de son tee-shirt était à moitié ouvert, laissent entrevoir son torse, il avait également un pantalon noir large, cette tenue lui allait à la perfection, le noiraud l'avait perfectionné avec des bijoux comme des bagues une chaîne et des boucles d'oreille.
-"ouais, je savais pas si on le verrait, avec se haut, mais merci les gars"
-"je t'avait dis qu'il ferait sensation !" ajouta son meilleur ami enthousiaste, c'est effectivement se qu'il lui avait dis, il vrai qu'il avait fait sensation, surtout auprès de Minho, mais sa il n'allait certainement pas lui dire.
-"Ouais, et c'est pas le seul" faisant allusion à celui qu'il avait dans la bouche.
-"quoi t'en as un autre ? où sa ?" s'exita le blond platine, on aurait dis un enfant "il est cacher celui la ou on peut le voir là ?" questionna le plus jeune
-"nan" le concerné sembla réfléchir un instant, il l'avait scruté, mais n'avait pas vu d'autre piercings que ceux qu'il avait aux oreilles.
-"attends me dis pas que..." le petit dit doucement en baissant son regard vers le pantalons du brun, qui, ne sembla pas comprendre tout de suite, puis voyant le regard de son ami plus.. bas.. il compris et s'empressa de dire,
-"hein ? mais nan ! sa va pas ou quoi !!" s'écriat jisung en donnant une tape sur la tête à son ami.
-"mais j'en sais rien moi ! il est où alors ? j'vois pas la" fit remarquer le petit alors qu'il frotta son crâne
-"sur ma langue espèce de pervers !" dis il légèrement gêné alors que les autres rigolais
-" Et on peut savoir pourquoi tu l'as fait sur t'a langue ?" redemande le blond platine un sourit un coins, les joues du brun avait pris une couleurs cramoisie.
-"b-bah parce que je trouve sa jolie, pour quoi d'autre..? " questionna le garçon au cheveux de jais, cette phrase avait sonné moi confiante qu'il ne l'espérait, il savait très bien à quoi il faisait allusion, jisung n'était pas un enfant, il avait compris il préférait juste faire semblant.
-"pas à nous jisung, pas à nous" avais continué son ami, jisung n'avait jamais été aussi gêné, et les rires de ses amis ne l'aidais pas,
-"Yah ! n'importe quoi pas pour des chose comme sa ! sa va pas !"
-"quoi ? j'ai rien dit de bizarre, à quoi tu pense jisung ? lui demanda son interlocuteur, il cacha son visage entre ses mains, gêné au possible, se qui ne fit qu'accentué le rire de ses amis.
-" bon c'est pas qu'on s'amuse pas mais sa vous dit d'y aller ?" il hochèrent tous la tête avant de sortir pour se diriger chez Chan où avait lieu cette fameuse fête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
minho ? sa va mon ref on te dérange pas ?
channiiiiii j'ai hâte de te voir !!!
(827 mots ) sur ce bisous les p'tits loups (^-^)
VOUS LISEZ
brother's best friends
Fanfiction"c'est pas bien s'qu'on fait..dit-il, son habituel sourire narcoi coller sur les lèvres," "tait-toi et embrasse moi" Minho était le plus belle homme que j'ai jamais vu sur terre, c'est un fait et c'était le frère de mon meilleur ami Felix, ça auss...