5. you smell like cherry and I love it

48 5 0
                                    


Minho était renté hier et ils avait passé la soirée tous ensemble, a discuté et a regarder des filmes, mais puisque les garçon n'avait pas prévu le retour en avance de Minho, il n'avit pas fait de course et ils manquait pas mal de chose comme des ingrédients de base pour cuisiner, du gel douche, etc. ils avait convenue qu'ils irait faire les courses tout les trois à 16H.

pendant que Minho prenait sa douche, les deux plus jeunes jouait à Mario Kart, (pour changer) jisung voulais prendre sa revanche pour hier, car selon lui Félix a gagné injustement.

-"t'a juste le seum d'avoir perdu ji', dit Félix d'un ton moqueur, g gagné a la loyal, t juste nul a chier asum maintenant"

-"mais quoi? n'importe quoi, c'est Minho qui m'a déconcentré, il m'a surprit par sont arrivée surprise voila tout" il leva les yeux aux ciel, il était de loin bien meilleur que Félix à mario kart, Minho l'avait juste déconcentré au mauvais moment et à cause de sa il avait perdu.

 -"Mais oui bien sur, à d'autre, je t'ai battu parce que t'est nul Jisung assum le, c pas grv d'être une merde au jeux vidéo tu sais " rétorqua le blondinet, un sourire maléfique coller au lèvres.

Le brun, ouvrit la bouche pour pouvoir se défendre, mais il n'eu même pas eu le temps d'en placer une que sont meilleur amie le  devança.

"-Minho hyung, tu peut dire a sungi qu'il est juste nul a Mario Kart et que si je l'ai battu la dernière fois, c'est que je suis bien meilleur que lui"

jisung se retourna pour voir Minho, sortant tout juste de la douche, en jogging gris et en tee-shirt noir trop grand pour lui qui tombait sur ses épaules , grâce auquel on pouvait apercevoir ses clavicules saillantes , les cheveux encore mouillés, et des goûtes d'eau dévaler les veines de son coup.

Il se sentie partir, Minho était tout bonnement magnifique,il l'observa se diriger ver la cuisineen passant à côté de lui il senti l'odeur qu'il dégageait, il sentait..

La cerise..

il était tellement concentré dans sa cotemplation du plus âgé qu'il ne l'entendis même pas prendre la parole. 

-"Nan j'avoue , ji' est plus fort que toi a ce jeux et t'a gagné en trichant, c'est pas  très loyal sa" 

mais lorsque le noiraud tendis le bras pour atteindre une étagère de la cuisine, son tee-shirt se souleva légèrement, laissant apparaître son V a moitié recouvert par l'élastique de son boxer, là,  Jisung cru q'il allait devenir fou, il sentait son bas-ventre chauffer de plus en plus, 

Minho continuait a parler avec Félix alors qu'il se servait un verre d'eau,  jisung suivait chaque mouvement de faisait sa pomme d'adam, a chaque gorgé, une agréable chaleur se rependit dans sont bassin, c'était à la fois exquis et douloureux, il fallait qu'il parte, tout de suite!

Il se leva brusquement et baratina une excuse pour quitter la pièce au plus vite.


                                                        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jisung qu'es ce tu nous fait la ???

(483 mots) bisous mes p'tit loups (^-^)

brother's best friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant